- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 173JYTT
Gestionnaire Contrats H/F (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 173JYTT
Gestionnaire Contrats H/F (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts. Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son cœur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la construction et de la gestion des crématoriums, maisons funéraires et cimetières, du transport de défunt et le premier fabricant de cercueils en bois massif européen (fabrication à partir de bois français issus de forêts gérées durablement). OGF, entreprise Handi-accueillante Poste Dans le cadre l'amélioration de la qualité pour ses clients dans le domaine de la Prévoyance, le groupe OGF recrute pour son service Gestion des Contrats, afin de maintenir une prise en charge et un accompagnement personnalisés, dans les meilleurs délais de toutes les questions liées à leurs contrats. En tant que Gestionnaire prévoyance, vous aurez pour missions: - Traitement des contrats rejetés suite à leur souscription - Traitement des dossiers des clients - Traitement des dossiers des clients Partenaires - Traitement des demandes de rachats, renonciations, résiliations, changements de bénéficiaires - Accueil téléphonique des clients, assistants funéraires en agence, demandeurs internes pour traiter leurs demandes ou leurs réclamations Profil Vous justifiez d'une première expérience en tant que gestionnaire dans le domaine médical/assisteur/associatif serait un plus sans être obligatoires Vous faites preuve d'une grande qualité d'écoute et d'empathie, dans un contexte souvent sensible. Prenez en charge et rassurer les appelants. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe. Votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre adaptabilité vous seront nécessaires pour mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros à 27000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Établir les courbes d'évolution de produits financiers
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de comptabilité (H/F)
MINERVE - 75 - PARIS 19
Le poste : PROMAN recherche pour son client spécialisé dans le secteur Bancaire un Chargé de Comptabilité H/F Voici les différentes tâches sur ce poste : - Elaborer les projections de frais de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Monitoring Specialist (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
DESCRIPTIF DU POSTE L'équipe FlowOps (6 personnes) fait partie de la Business Unit Customer Success. Elle garantit le bon déroulement des opérations de paiement et les réconciliations traitées par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle back-office H/F à Bourg-la-Reine (92) (H/F)
LMDC - 92 - BOURG LA REINE
Vous serez en charge du traitement des demandes à distance des clients ou prospects de l'entreprise. Vous aurez pour objectif la satisfaction des clients ainsi que de la fidélisation. Vous influerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics et des assurances (h/f) (H/F)
MAIRIE DE SUCY-EN-BRIE - 94 - SUCY EN BRIE
Sous l'autorité du DGAS Finances et Moyens Généraux et de son Adjointe, vous serez en charge du suivi des marchés publics et des assurances. LES MISSIONS DU POSTE : Marchés publics (missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Santé (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la digitalisation et le traitement de données numériques, , ç gestionnaires prévoyance Santé. Vos missions : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Expert Middle Office (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 92 - MALAKOFF
Envie d'une nouvelle aventure professionnelle au sein d'un groupe international ? Nous proposons au sein d'AXA Partners, un poste de Gestionnaire Expert Middle Office F/H. Ce poste propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire bancaire Supervision des Flux (H/F)
BANQUE PALATINE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein du service Flux et Supervision, votre périmètre concerne notamment : - Activités de trésorerie : .calculer quotidiennement la position de trésorerie EURO (TARGET2) et DEVISES de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptes entreprises TPE-PME (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Descriptif du poste : Au sein du Service Versements PME, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients employeurs, dans le respect des exigences de qualité de service, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'Agence - (back-office) secteur Nucléaire (H/F)
BILFINGER PETERS ENGINEERING - 92 - MONTROUGE
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE , back-office (H/F)
COMEARTH - 92 - Malakoff
Pour l'un de nos clients spécialisés dans les titres de restauration Comearth Talents recrute : CHARGE DE CLIENTELE , back-office (H/F) Poste basé à Malakoff (92) CDD de 12 mois , mai 2024 Un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)