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Assistant / Assistante d'Agence - (back-office) secteur Nucléaire (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 172ZTNN
Assistant / Assistante d'Agence - (back-office) secteur Nucléaire (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2024
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3 milliards. Notre positionnement en France nous permet d'allier l'agilité d'une structure à taille humaine à la force d'un grand groupe. Bilfinger Peters Engineering est un Bureau d'Etudes et d'Assistance Technique spécialisé en installations industrielles et réalisons aujourd'hui plus de 28 millions d'€ de chiffre d'affaires et ce principalement dans le secteur nucléaire. Nos agences réparties sur Montrouge, Tours, Lyon et Marseille offrent à leurs clients, partenaires et collaborateurs la proximité et la réactivité nécessaire à la bonne réalisation de grands projets. Notre capital humain est au cœur de nos activités, et nos équipes composées de techniciens et ingénieurs hautement qualifiés sont la source de création de valeur ajoutée pour innover ensemble le mode de demain. Poste CDI à temps partiel (présence mi-temps quotidien) basé sur notre agence de Montrouge (accès métro 4 et 13 ou Tramway T6). QUEL SERA VOTRE ROLE ? Vous être animé(e) par la culture de service et aimez la polyvalence et les interactions de proximité, notre agence de Montrouge vous attend ! Rattaché(e) au Responsable d'Agence vous jouerez un rôle central dans la vie et l'âme de l'agence en accompagnant les équipes dans un environnement dynamique et en pleine croissance en vous assurant à son bon fonctionnement pour que nos équipes puissent évoluer dans un cadre de travail à la fois agréable et stimulant. QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Gestion administrative - Assurer l'accueil physique et téléphonique et gérer le listing des adresses mail de l'entreprise Bilfinger Peters Engineering - Veiller à une bonne gestion quotidienne de l'agence de Montrouge sur l'utilisation, l'entretien et la bonne mise à disposition du matériel et différentes ressources (salles de réunion, casiers, parkings, éventuels réaménagement des bureaux ) ; - Organiser l'accueil sécurité et l'intégration des nouveaux arrivants et rédiger les procédures d'accueil du bâtiment; - Gérer l'aspect administratif de la gestion des visites médicales ; - Gérer le courrier et les colis ; - Rédiger des courrier, élaborer des présentations de la Direction et réaliser la saisie de documents et données dans nos systèmes de gestion ; - Mettre à jour divers reporting et données mensuelles ; - Faire réaliser des devis pour les dépenses quotidiennes de l'agence et apporter votre aide à la préparation des demandes de facturation ; - Assurer un appui à l'organisation des déplacements et à la création des comptes individuels sur le logiciel ; - Gérer les stocks et effectuer les commandes de fournitures de bureau et matériels ; - Organiser les différents évènements en agence : afterworks, soirée de fin d'année - Backup de l'assistante d'agence de Tours Facility Management - Veiller à une bonne gestion quotidienne de l'agence de Montrouge sur l'utilisation, l'entretien et la bonne mise à disposition du matériel et différentes ressources (salles de réunion, assurer l'attribution des casiers, parkings, et coordonner les éventuels réaménagements des bureaux ) ; - Créer les procédures et gérer le systèmes d'accès aux locaux ; - Etre le relai des services généraux des bâtiments en participant aux réunions bâtiment trimestrielles auprès des autres entreprises occupantes et les différents prestataires de service en représentant les intérêts de Bilfinger Peters Engineering ; - Répondre aux demandes de BNP / RIE/ Bâtiment en assurant un rôle d'interface ; - Planifier et gérer les visites externes (maintenance diverses, contrôle des équipements de protection, etc.) ; - Veiller au suivi de la maintenance et du bon entretien des locaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de Direction
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - BTS Gestion et admin. entreprises
Compétences
- Gestion du Back OfficeCette compétence est indispensable
- Maitrise Pack-officeCette compétence est indispensable
- Gestion du Middle Office
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- accueil des visiteurs et nouveaux arrivants
- Expérience en facility management
- rédaction des courriers et présentations
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
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