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- Détail de l'offre 172RTGL
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 30 - ST GILLES
Offre n° 172RTGL
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
30 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
La CPTS de Costières en Camargue recherche un-e assistant-e polyvalent-e pour rejoindre l'équipe de mise en oeuvre du projet de santé du territoire (voir les communes concernées ci-après) ; outre le détail de mission, le ou la salarié-e sera associé-e à la dynamique des actions de santé menée en lien avec les professionnels de santé : suivi administratif, aide à la logistique, liens avec les professionnels de santé, administration de la CPTS, accueil téléphonique, gestion des adhésions, suivi comptable (léger). Administration : . Accueil physique et téléphonique, . Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques, . Traitement de texte, rédaction ou relecture du courrier . Gérer et actualiser une base d'informations, . Gérer les agendas de l'équipe, prendre et organiser les rendez-vous et réunion, . Enregistrer ou saisir des données informatiques, . Assurer la gestion administrative. Création et tenue à jour de données diverses, . Soutenir le travail comptable, . Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité, . Commande de fournitures, . Tâches de classement et d'archivage Support de la plateforme technique : . Mise à jour et création de toutes les fiches des professionnels de santé du territoire, . Création des fiches des professionnels de second et troisième recours, . Mise à jour et création de toutes les fiches structures de santé du territoire, ' . Mise à jour de l'annuaire des professionnels de santé et institutions répertoriés sur le territoire, . Gestion des adhésions. Liens avec le projet de santé: . Travail rédactionnel : notes de synthèse, comptes-rendus, de communication, mails, . Rédiger des comptes rendus et procès-verbaux de réunion, . Assurer la préparation et l'organisation logistique des réunions et d'évènements, . Recherche documentaire selon le secteur, . Communication d'informations en interne, . Soutien administratif et logistique pour les actions (modules) du Projet de Santé. ***Le poste demande une maitrise de l'orthographe et de communication écrite et orale, la maitrise du pack office*** une culture médicale et une bonne culture du fonctionnement du système de santé français sera appréciée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1425.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
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