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Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F) URGENT (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 172YKJG
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F) URGENT (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour intégrer notre équipe dynamique et en pleine croissance, au sein du siège social de la Société situé à Mauguio. - DESCRIPTION DU POSTE - Vos missions seront la gestion administrative et le support à la Direction opérationnelle ainsi qu'aux différentes équipes dans les tâches quotidiennes et dans les projets de développement de la société. - MISSIONS PRINCIPALES - - Organisation des déplacements professionnels - Organisation des réunions internes (envoi de convocations, préparation de supports, rédaction de comptes-rendus) - Préparation et suivi des reportings Support à la Société : - Traitement du courrier des colis (réception, ouverture, distribution, archivage) - Classement et archivage numérique et papier (documents administratifs, comptables, etc.) - Organisation et mise en place de salons ou événements professionnels (recherche de prestataires, logistique, communication) - Support aux services généraux (gestion des accès au bureau, commande de fournitures, etc.) - Prise en charge des activités déléguées Assistance pour le suivi comptable et administratif : - Saisie des écritures comptables dans le logiciel de gestion Axonaut - Gestion des rapprochements bancaires - Transmission des factures et documents à l'expert-comptable - Suivi des paiements clients, préparation des paiements fournisseurs et actualisation des plannings - Support sur les reportings financiers et de trésorerie sous l'outil de gestion Axonaut - Faire le lien entre les services administratifs (finance, marketing, RH) - Support à l'établissement de la paie / suivi administrati - Suivi des dossiers administratifs (demandes de financements d'apprentis, subventions, etc) - Suivi des relances clients - Contrôle et suivi des notes de frais Support au service Commercial et Marketing : - Supports ponctuels sur des projets marketing (réalisation d'études de marché, préparation de mailings, création de supports visuels, etc.) Compétences requises : - Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles - Sens de l'initiative et autonomie - Rigueur et précision - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Axonaut, Canva) - La maîtrise de l'anglais serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
Entreprise
ODORE SCOLA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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