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- Détail de l'offre 172SBDS
Agent technique administratif / Agente technique administrative (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 172SBDS
Agent technique administratif / Agente technique administrative (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
Fonction Accueil- Réception : - Accueil des résidents, et de toutes personnes se présentant à la Réception ; répond aux demandes et renseigne dans les limites de ses compétences. Passe le relais aux autres salariés concernés le cas échéant. - Accueil des groupes temporairement présents dans la structure ; répond aux demandes et renseigne dans les limites de ses compétences. - Réception téléphonique et tenue du standard ; transmission des messages en interne. - Accueil et surveillance du petit déjeuner suivant l'organisation du service - Transmet toutes informations utiles par le biais de mails, cahier de liaison, et tout moyen adéquat, dans le respect des usagers - Participation aux permanences du week-end suivant l'établissement des plannings. - Tenue du bar lors des pauses, lors d'évènements et lors de la location de salles. L'Agent administratif / Agente administrative assurera une fonction de coordination des tâches liées à l'accueil. A ce titre : Il/Elle transmettra toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de l'accueil à tous ses collègues concernés (agent d'entretien, de maintenance, agents d'accueil, ). Il/Elle s'assura de la bonne application des règles de fonctionnement de l'accueil et des notes de service y afférant. Fonction administrative : - Secrétariat, rédaction de courriers et documents professionnels à la demande de la Direction et/ou de Coordinatrice du pôle socio -éducatif (courrier, affiche, ), classement et archivage des documents élaborés. - Tir courrier reçu et émis - Veille au bon fonctionnement des matériels situés à la réception (fax, imprimante, machine à affranchir ). - logiciel interne : renseignement du trombinoscope, édition des listes de présence et d'occupation (hebdomadaire à minima, ). - Gestion de caisse et des encaissements - Préparation des dossiers des jeunes - Transmettre les factures concernées sur le site CHORUS PRO. - Commande et achat : fourniture administrative après présentation et validation par la direction / des denrées liées à l'accueil des résidents et de la location des salles o Commande de repas auprès de prestataires dans le cadre de la location des salles ... - Gestion des salles en location, facturation des prestations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état des stocks
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Corriger et mettre en forme un document
- Définir des besoins en approvisionnement
- Méthode de classement et d'archivage
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Entreprise
PROTECTION DE JEUNES FILLES
20 à 49 salariés
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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