- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 172SBLG
Assistant Administration des Ventes (h/f) 59 - WERVICQ SUD
Offre n° 172SBLG
Assistant Administration des Ventes (h/f)
59 - WERVICQ SUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2024
Nous recherchons pour un client spécialisé dans les Dispositifs Médicaux Implantables, situé sur Wervicq-Sud, un(e) Gestionnaire Administration de Ventes France et Export. Le poste est évolutif. Vos missions serons les suivantes : Partie France - Assister les Responsables Commerciaux dans leur mission et leurs responsabilités de service, - Gestion de la relation client par téléphone et par email dans le respect des procédures en vigueur (commandes, suivi, relation commerciale.) - Transmettre aux Responsables Commerciaux les remontés clients, - Fournir les informations nécessaires pour le suivi du chiffre d'affaires au travers d'indicateurs, - Agir dans le respect des procédures et processus applicables à la fonction. Partie EXPORT -En lien avec le commercial en charge de la zone, suivre les dossiers client de l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison des produits -S'assurer des bons délais -Préparer les documents Export (Crédoc, certificat d'origine, Eur1 .) -Gérer l'enregistrement et le fonctionnement des commandes clients et veiller au respect des délais, -Gérer les retours et réclamations clients La maîtrise de l'anglais est impérative. Votre sens de la relation client, votre écoute et vos qualités rédactionnelles seront vos meilleures armes. Si vous avez une première expérience dans l'assistanat commercial et une formation au commerce international : n'hésitez plus, et postulez à cette annonce !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
1 ou 2 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme JULIETTE VERPRAET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur.trice SAV et Support (H/F)
BARCODIS - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Barcodis, leader des solutions d'auto-identification et de traçabilité, propose une mission jusqu'au 31/12/2024 pour renforcer son Service Après-Vente. Missions principales : - Recevoir et affecter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e d'administration des ventes (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - Lille
Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - ARMENTIERES
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F) Gestion des commandes : Réceptionner les demandes d'achat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - LYS LEZ LANNOY
Sous la tutelle du Responsable Service Client, vous travaillez en binôme avec votre Attaché commercial. Vous êtes en contact permanent avec les clients et êtes en charge du suivi de leurs demandes au...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WESTLAKE PLASTICS EUROPE - 59 - TOURCOING
Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 6 personnes, l'Assistant(e) Administration des Ventes assure la prise en charge administrative des commandes, de la demande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Relation Client (H/F)
CULLIGAN - 59 - Lambersart
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Client Export (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons en CDI, notre Assistant(e) Export Service Client H/F Le poste est basé à Villeneuve d'Ascq (59) Missions : Vous gérez un portefeuille de clients export, Vous réceptionnez,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Les missions du poste L'institut des métiers Network CFA de Villeneuve d'Ascq recrute pour l'un de ses clients, un(e) Employé commercial en alternance H/F dans le cadre de la préparation d'un titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - HALLUIN
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein du service commercial vous aurez en charge différentes missions telles que : -standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous recrutons un(e) : Assistant Administration des Ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)