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Technicien(ne) administratif - Contrôle prestations retraite (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 172TBSK
Technicien(ne) administratif - Contrôle prestations retraite (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service public, nous intervenons sur 8 des 13 départements de la Région Occitanie. Nos missions ? A destination des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises, elles sont au nombre de 3 : - préparer et payer la retraite, fiabiliser la carrière des actifs, - proposer un accompagnement social et lutter contre la désinsertion professionnelle, - prévenir et tarifer les risques professionnels au sein des entreprises Pour réaliser nos missions, des engagements et des valeurs soutenant notre responsabilité sociale : proximité territoriale et solidarité. Notre ambition : Développer notre agilité collective au service de nos publics. Nous recrutons au sein de notre siège social basé à Toulouse, un(e) technicien(ne) administratif - Service contrôle prestations retraite - F/H - en CDD (3 mois renouvelable en fonction du besoin 2 mois et 28 jours) Au sein du service Contrôle, votre rôle est de vérifier la bonne attribution des retraites complémentaires aux assurés Travailleurs indépendants et les contrôles des révisions simples. Pour cela, vous opérez une vérification des informations transmises par les assurés afin de garantir le bon paiement à bon droit de leurs retraites. Vous vérifiez la présence ainsi que la recevabilité des pièces justificatives (RIB, coordonnées, notification etc.). De formation Bac à Bac+2, vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux(se) et savez appliquer les consignes. Vous savez vous adapter aux différentes situations rencontrées et appréciez le travail en équipe. Enfin vous maîtrisez le Pack Office. Processus recrutement : Un entretien de motivation sera organisé afin de départager les candidats. Prise de poste : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- 1808 brut mensuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat juridique Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN
500 à 999 salariés
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