- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Paris
- Détail de l'offre 172TJJV
Assistant(e ) Chargé des Inscriptions (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 172TJJV
Assistant(e ) Chargé des Inscriptions (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Gitec recherche pour l'un de ses clients, un grand groupe d'enseignement supérieur à Paris, un(e) Assistant(e) Chargé(e) des Inscriptions (F/H), dans le cadre d'une mission de renfort ,de fin mai à fin août 2024. Dans le cadre d'un renfort, au sein du service des Inscriptions, vous viendrez en soutien à l'équipe en place, vos missions consisteront à : - Gérer l'accueil téléphonique - Assurer la gestion de la boîte mail - Accueil des étudiants et des Familles - Gestion des absences des étudiants : mise à jour du fichier, mails d'avertissement - Liste non exhaustive De formation BAC minimum, vous êtes disponible immédiatement. Vous possédez une bonne maîtrise du pack office et justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine administratif (stage alternance comprise). De nature agile et vive, vous avez un sens développé du contact et appréciez le travail en équipe. Organisation, rigueur et dynamisme sont les qualités essentielles à la bonne réussite de cette mission.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2335 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ANOV EXECUTIVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Claude DIAZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
ADECCO - 94 - GENTILLY
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
NEW CARLILI - 94 - JOINVILLE LE PONT
En tant que Customer Success Manager pour notre service de location de voitures livrées à domicile, vous serez chargé(e) de garantir une expérience client exceptionnelle tout au long du processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 15
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CUSTOMER SUCCESS (H/F)
20/20 CONCOURS ET EXAMENS - ESPACE JEAN - 94 - RUNGIS
Le groupe PRODISER dans le cadre du développement national de son département « 20/20 Concours et examens » recherche un(e) Customer Success. Le déploiement de ses prestations et produits digitalisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - LIEUSAINT
Dans le cadre d'un congés maternité, nous recherchons, pour un de nos clients, un chargé de clientèle - orienté Transports & Exploitation (H/F). Nous souhaitons quelqu'un de réactif(ve), autonome et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients online (H/F)
YAHEE - 75 - PARIS 08
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, nous recrutons notre futur Employé administratif (H/F) à temps partiel 20à 24h/ semaines . de préférence Etudiants (Home Office) (Télétravail ) Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE(E) CLIENTS & EVENEMENTS (H/F)
SMART PADDLE - 78 - SARTROUVILLE
Descriptif du poste Smart Paddle recherche son/sa futur(e) Chargé(e) Clients & Evénements, rôle pivot riche en polyvalence et accélérateur d'apprentissage, pour des profils juniors recherchant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Clients itinérant (H/F)
IZRI HAFIDA - 95 - JOUY LE MOUTIER
Sous l'autorité du Responsable de Service, le Technicien Service Clients Itinérants intervient chez les clients, sur tout le territoire français, et ponctuellement à l'étranger, pour effectuer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
Au quotidien vous réaliserez les tâches suivantes: - Assurer la prise en charge et le suivi des clients du segment Marché d'Affaires. - Accueillir les demandes clients et fournisseurs tous canaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGEN SAV (H/F)
ADEQUAT - 95 - CERGY
ADEQUAT CERGY recrute pour l'un de ses clients logisticien, un Agent SAV H/F L'agent SAV assure le traitement des anomalies internes et externes ainsi que des litiges avec les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)