- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 173NTDG
Offre n° 173NTDG
AGEN SAV (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
ADEQUAT CERGY recrute pour l'un de ses clients logisticien, un Agent SAV H/F L'agent SAV assure le traitement des anomalies internes et externes ainsi que des litiges avec les clients et les transporteurs afin d'optimiser la satisfaction client et le climat de confiance tout en préservant les intérêts de l'entreprise. Missions : Prise en charge et traitement des litiges transport : analyser l'anomalie, prendre contact avec le transporteur pour adapter les solutions, traiter l'anomalie et répondre au client. Création d'une fiche Call et montage du dossier litige pour transmission au service facturation. Prise en charge des anomalies internes (commandes, stock..) via les fiches Call Center : analyser l'anomalie, traiter l'anomalie ou transfert vers le/la responsable d'exploitation, suivi du traitement de l'anomalie, prendre en charge la clôture de l'anomalie et la réponse au client. Traitement des avis de souffrance des transporteurs : gérer un fichier Excel pour assurer la restitution des données au Service clientèle et répondre au transporteur. Gestion des souffrances en direct sur les sites des transporteurs. Profil : Maitriser l'outil informatique et les outils nécessaires à l'exercice de la fonction : o Word, Excel, Outlook (utilisation basique) Moyens de communication (téléphone, fax.) ? Etre polyvalent(e) et savoir s'adapter aux flux de production ? Savoir communiquer à l'oral et à l'écrit (niveau d'orthographe et de syntaxe permettant une communication écrite de qualité) ? Aisance relationnelle - bon contact téléphonique ? Patience ? Ténacité Rémunération et avantages : - 11.65€/H + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.). Ce poste vous intéresse ? Envoyez nous votre candidature
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1833 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT
1 ou 2 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs Mme LINDA CUNHA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
ECM TECHNOLOGIES - 75 - Paris
Dans le cadre d'un remplacement d'un départ à la retraite, nous recherchons pour notre BU SAV, un(e) Chargé de Clientèle (H/F) En tant que Chargé de Clientèle, vous serez responsable de la gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial relation client (H/F)
YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous participerez activement au développement commercial de cette zone de croissance qui opère dans 45 pays à travers le monde. Vous serez en charge d'accompagner nos Partenaires B2B dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice d'atelier de lutherie (H/F)
B.A.R.O.C.O - 75 - PARIS 08
Pour assurer la relation entre nos clients et notre équipe de luthiers qualifiés (4 en France avec 2 partenaires à l'étranger) et promouvoir notre atelier, nous recherchons notre coordinateur/trice,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un Agent Support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle- Bilingue Anglais ( Horaires décalées) (h/f)
IZIWORK - 92 - GENNEVILLIERS
À propos de la mission Vous aurez pour mission de renseigner et d'accompagner les clients dans leur utilisation des transports en Île-de-France sur le réseau Transilien SNCF Voyageurs, et ainsi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - CONSULTANT CSE POLE ECONOMIQUE - H/F - 75 (H/F)
SECOANA - 75 - PARIS 12
Secoana, agence de recrutement agréée ESUS, recherche pour ses clients de nombreux candidats (H/F). Dont le suivant : CDI - CONSULTANT CSE POLE ECONOMIQUE - H/F - 75 Notre client est un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle département Global (H/F)
MCCANN HEALTH PARIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
- Suivre les différents projets en relation avec les équipes médicales et créatives et les prestataires externes - Communiquer avec les clients pour collecter leurs besoins, élaborer des briefs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance - Responsable Service Relation Client F/H
IKEA - 95 - FRANCONVILLE
Postule maintenant! IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 94 - VINCENNES
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 75 - PARIS 01
B&S Recrutement recherche un Conseiller client bilingue français / anglais (H/F) pour l'un de ses clients basé à Lille (59). Après une période de formation de 3 à 4 semaines et avec l'accompagnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)