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CHARGE DE CONSULTATION (H/F) 32 - PUJAUDRAN
Offre n° 172WPPG
CHARGE DE CONSULTATION (H/F)
32 - PUJAUDRAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
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Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute des nouveaux profils : CHARGE DE CONSULTATION (F/H) Missions : Sous la supervision de la direction, vous assurez les opérations suivantes : - Générer la liste des achats avec « Génération en achat des besoins en attente » - À partir de la liste de besoins (génération d'achats) et de la liste de fournisseurs/sous-traitants identifiés par les méthodes sur le besoin dans la phase de sous-traitance et du « tableau Sous-traitance » (ordonnanceur de commandes), vous devrez générer les demandes de prix (AO « par fabriquant » depuis génération des achats) et les envoyer en consultations dans le respect de l'ordonnancement PREACTOR (donner un délai de réponse). - Les documents techniques doivent être intégrés dans la ligne de nomenclature Clipper ainsi que le prix objectif par le préparateur méthodes sinon le besoin ne sera pas traité - Regrouper les demandes auprès du même fournisseur en priorisant les besoins - Effectuer la relance pour obtenir le chiffrage avant l'échéance de passage de la commande - Obtenir au minimum 2 chiffrages techniquement et calendairement conformes - En cas d'AO partiellement ou totalement infructueux, remonter les écarts au préparateur Méthodes concerné pour instructions - S'assurer des conditions de règlement mini 30j à date de facture, sinon demander les conditions à 30J date de facture sinon changer de fournisseur. - Si le besoin est en retard, sélectionner le mieux disant en termes de délai complet (délai de prestation + acheminement), sinon sélectionner le mieux disant en termes de coût complet (prestation/produits + frais divers) avec Clipper. - Réceptionner toutes les réponses à l'état « réceptionné » puis sélectionner « choisi » pour le fournisseur retenu. - Être l'interlocuteur direct envers le fournisseur/sous-traitant jusqu'au passage de commande Profil : - Savoir utiliser Excel (fonction tri essentiellement) - Savoir effectuer une consultation par mail - Savoir faire les relances de consultation par mail / tél - Exploiter les informations de la GPAO (ERP) pour extraire les expressions de besoin des méthodes* - Savoir utiliser les modules de réception des appels d'offre dans la GPAO* - Avoir des notions en mécanique industrielle - Assurer le lien avec les méthodes lors de besoins technique des fournisseurs* Les points * seront acquis au travers d'une formation interne. Durée travail : 35h dans un 1er temps avec possibilité de 4j/semaine Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de congés payés - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au *** (voir postuler)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1833 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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