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Adjoint administratif - dsel H/F -JPO Job dating HCL 69 - BRON
Offre n° 172XDNS
Adjoint administratif - dsel H/F -JPO Job dating HCL
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Composée d'un Directeur, d'une Attachée d'Administration et de deux Adjoints des Cadres, la D.S.E.L. assure une mission d'achat et d'approvisionnement de l'Etablissement en consommables, matériels, prestations et équipements. Elle est composée de 2 secteurs : - Achats fonctionnement - Investissement / Maintenance techniques et biomédicales Pour participer aux journées portes ouvertes HCL au groupement hospitalier Est du 30 avril inscription obligatoire sur le lien https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/263313 MISSIONS DU POSTE : Mission générale: - Participer à la gestion de l'achat des fournitures (hors stock), des équipements, prestations hôtelières, des fournitures et petits matériels médicaux et de laboratoires et des prestations de service. - Participer à la gestion des achats sur crédits de recherche Description des tâches : Commande/ Liquidation : - Saisie des commandes en informatique - Réception informatique pour certains achats - Liquidation des factures (vérification et liquidation informatique) - Gestion des litiges (problèmes liés à la commande, la réception, la facturation) avec les fournisseurs et les services utilisateurs - Accueil téléphonique - Clôture d'exercice comptable - Classement et archivage Contacts : - Fournisseurs - Direction des achats - Recette des Finances - Services de soins - Service technique et biomédical. Les missions du poste sont susceptibles d'évoluer en fonction des projets en cours sur le Groupement et au sein de l'Institution. CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES - Connaissance des logiciels de bureautique et de messagerie : Word, Excel, Outlook - Connaissance (de préférence) du logiciel CPAGE (Gestion économique et financière) - Notion de comptabilité et d'achat public. QUALITES REQUISES - Sens de l'organisation et de l'initiative - Aptitude à la polyvalence et au travail en équipe - Rapidité d'exécution et rigueur - Goût du contact (tant avec les services utilisateurs que les fournisseurs) - Goût pour les chiffres - Discrétion CONDITIONS DE TRAVAIL - Poste à repos fixe - 37h30 hebdomadaire - 15 jours de RTT - Amplitude horaire : 8h00 - 16h00
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Travail en journée
15 JOURS RTT 8H00-16H00 - Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE INDICIAIRE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- EXCELCette compétence est indispensable
- WORDCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
HCL GHE
2000 à 4999 salariés
: Direction des Services Économiques et Logistique du Groupement Hospitalier Est (Hôpitaux Neurologique, Cardiologique et Femme Mère Enfant)
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