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Agent administratif (F/H) 69 - LYON 03
Offre n° 173GJQW
Agent administratif (F/H)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Notre client, situé à LYON, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire. Comment venir sur votre lieu de travail ? - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Désirez-vous impulser votre carrière en acceptant le challenge d'Agent administratif (F/H) au sein de notre établissement dynamique ? Au sein de notre établissement, nous recherchons une personne motivée pour gérer diverses tâches administratives tout en assurant l'organisation de nos séances de commission. - Enregistrement et numérisation des recours, ainsi que vérification de leur recevabilité - Prise en charge de l'organisation matérielle et de la préparation des séances de la Commission - Constitution des dossiers complets et transmission à l'attention des membres de la commission ainsi que notification des décisions prises. - Capacité à assurer la recevabilité des saisines Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 4/mois - Salaire: 1800 euros/mois Notre client offre des avantages attractifs : - Tickets restaurants Nous recherchons un Agent Administratif (F/H) qui allie rigueur, sens de l'organisation et compétences techniques en gestion administrative. - Déterminer et gérer les priorités - Partager les informations et faire du reporting - Faire preuve de confidentialité et de discrétion - Capacité d'adaptation - Rigueur, autonomie et organisation - Capacité à travailler en équipe Vous maîtrisez les outils bureautiques word, excel. Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Aucune formation scolaire
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
20 à 49 salariés
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . Devenez le bras droit des dirigeants grâce à notre expertise en assistanat. Mme Juliane CHOSSON
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