- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 173TSDQ
Assistant Administration des Ventes (h/f) 01 - BEYNOST
Offre n° 173TSDQ
Assistant Administration des Ventes (h/f)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Beynost (01700), en intérim de 4 mois un Assistant Administration des Ventes (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans son domaine, spécialisée dans la production de solutions innovantes pour l'industrie. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et ambitieuse, travaillant sur des projets d'envergure internationale. En tant qu'Assistant Administration des Ventes (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront notamment : - Gérer les commandes clients de A à Z, de la réception à la livraison - Assurer le suivi des commandes et le respect des délais - Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction client - Participer à l'élaboration des offres commerciales et des devis - Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions d'amélioration continue Le poste est sur une base de 37h (35h + 2h de RTT) avec horaires variables : du lundi au jeudi : - plages variables de 7h à 9h30 - de 11h45 à 13h45 - de 15h45 à 19h30 - plages fixes de 9h30 à 11h45 et de 13h45 à 15h45 > le vendredi : - plages variables de 7h à 9h30 - de 12h00 à 13h30 - de 14h30 à 19h30 - plages fixes de 9h30 à 12h et de 13h30 à 14h30 La rémunération est entre 2500€ - 2650€ brut mensuel sur 13 mois + 2€ de transport par jour travaillé (ou remboursement de transport à hauteur de 50%). - Vous êtes autonome, réactif et dynamique - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - La maîtrise de SAP Module SD est impérative - Vous avez un niveau d'anglais professionnel opérationnel Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante ? Relever des défis stimulants au sein d'une équipe passionnée ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant et participez à la réussite de notre client !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros à 2650.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Catherine COQUERELLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Service Executive (H/F)
JSP SAFETY FRANCE - 69 - LYON 03
Missions : - Enregistrer, suivre et mettre à jour le portefeuille de commandes (saisie, contrôle, gestion des reliquats), - Informer le client du traitement de ses commandes, - Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXALTAN RH - 69 - GENAS
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client, PME de 26 collaborateurs, recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F sur Genas, en CDI Rattaché(e) au directeur de site, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (Administration Des Ventes) GMS/GSS (H/F)
CHICHE - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
CHICHE cherche ses futurs collaborateurs ! Rejoignez une aventure humaine, entrepreneuriale, gourmande et dans l'air du temps ! Une équipe de 10 personnes qui gère l'entreprise de A à Z : du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ST PRIEST
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant administration des ventes (ADV) Sap Saint Priest (H/F) Rejoignez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de planification (H/F)
EMALEC - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Depuis nos bureaux à Saint Genis les Ollières, notre superbe équipe de chargé(e)s de planification et prévention des sites assure et rassure sur la prise en charge des demandes d'interventions....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ST PRIEST
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions si vous les acceptez : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Automobil (H/F)
ADEQUAT 021 - 69 - LYON 09
Notre agence Adéquat de Villeurbanne Grand Clément spécialisé dans le secteur automobile recherche pour notre client basé à Vaise, son/sa nouveau/nouvelle assistant commercial: Vos Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - 69 (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 69 - Dardilly
Rattaché au Directeur Régional, vous assistez les équipes Forces de Vente dans leurs missions au quotidien, tant sur la partie commerciale et administrative que sur la partie satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Emile MAURIN (www.maurin.fr), groupe de distribution de fournitures industrielles, forte notoriété, implanté sur le territoire national, 640 personnes, 258 M€ de CA, forte croissance, recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F désireux(se) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)