- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 172XXKT
Technicien Performance Réseaux Mobiles (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 172XXKT
Technicien Performance Réseaux Mobiles (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des nouveaux talents H/F pour rejoindre notre équipe Performance à Saint Priest. PRINCIPALES MISSIONS - Identifier les problèmes de performance et les écarts par rapport aux objectifs prédéfinis. - Mettre en place des alertes en cas de dégradation des performances et agir rapidement pour les résoudre. - Collaborer avec les équipes techniques pour mettre en œuvre des actions correctives visant à améliorer les performances. - Traiter les plaintes des utilisateurs liées aux problèmes de performance du réseau mobile. - Suivre les tickets d'incidents et coordonner les actions nécessaires pour résoudre les problèmes. - Assurer la communication avec les parties prenantes internes et externes concernant les problèmes de performance. PROFIL RECHERCHÉ De formation Bac+2 ou Bac+3 en informatique ou en télécommunications, vous souhaitez évoluer dans ce secteur. Vous avez une première expérience dans le domaine des réseaux mobiles, de préférence dans un rôle similaire ? Compétences requises: -Capacité à interpréter les données et à formuler des recommandations pertinentes. -Compétences en résolution de problèmes et en prise de décision rapide. Vous avez d'excellentes capacités de communication ? Vous avez la capacité à gérer les priorités et à travailler efficacement dans un environnement dynamique ? Vous voulez rejoindre une équipe ambitieuse et dynamique ? Postulez ! Compétences techniques recherchées Connaissance approfondie des technologies et des protocoles de réseaux mobiles (3G, 4G, 5G) Maîtrise des outils de monitoring et d'analyse des performances des réseaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- rémunération selo
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents réseau télécom
- Bac+2 ou équivalents réseau informatique
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant support technique SAV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ECULLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant support technique SAV H/F. Vos missions principales seront : - Réponse aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU
LA MISSION Rattaché(e) à la DIRECTRICE TECHNIQUE, l'ingénieur Support Technique H/F sera chargé de recueillir les requêtes de clients en difficulté au regard d'une installation ou utilisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support technique N1 (H/F)
MATEN - 69 - LYON 03
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle, vous permettant de rejoindre une équipe d'experts réseaux et de travailler sur une large palette de solutions IP ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Electrotechnique (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
Missions : Assurer le support technique sur notre base installée pour nos clients, nos partenaires et nos techniciens services principalement sur le périmètre France et ponctuellement Export ; ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support clientèle (H/F)
AD'HOC RH - 69 - CORBAS
Et si on faisait connaissance ? Aquila RH, est un réseau d'agences d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Nous sommes un réseau d'agences en franchise qui se distingue par...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique
KAIRNIAL FRANCE - 69 - LYON 06
Votre rôle : Au sein de l'équipe stratégie et marché, sous la responsabilité de nos directeurs et en étroite collaboration avec les équipes des ventes, du service clients et du développement....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support client ERP (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 69 - BRON
Avec Groupe ALTHAYS, société pérenne en forte croissance, éveillez votre potentiel ! Intégrer le Groupe Althays, c'est partager des valeurs telles que l'engagement, le respect et la performance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support (H/F)
WIZBII - 69 - Villeurbanne
La société WIZBII recherche pour AMILTONE un Technicien Support H/F en CDI à Temps plein 35h/semaine. Vos missions seront: -Déployer et gérer les postes utilisateurs. -Déployer et gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste technique et support vente Moteurs Electriques (H/F)
ABB FRANCE - 01 - BEYNOST
Développez votre carrière au sein d'ABB avec une équipe mondiale qui dynamise la transformation de l'industrie en vue d'un avenir plus productif et durable. Chez ABB, nous avons pour objectif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Technique et Déploiement Expérimenté (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Notre client est un éditeur de logiciel en pleine croissance. Au sein de la Direction des Opérations, rattaché(e) au Manager Equipe Support, vous assurez le support technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)