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Assistant Administration des Ventes (h/f) 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Offre n° 172YNQY
Assistant Administration des Ventes (h/f)
69 - ST GEORGES DE RENEINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
adecco recrute pour un de ses clients un/une : assistant/e service client/ ADV (h/f) Garantit la satisfaction du client en terme de qualité de service, depuis la demande initiale jusqu'à l'expédition, notamment en optimisant la planification de la production, et l'approvisionnement. vos missions : - Commercial - Création et gestion des fiches clients - Suivi des commandes: enregistrement, accusés de réception. - Prise en charge du rangement et de l'archivage des dossiers - Gère les demandes d'échantillons et de documents techniques - Vérification et gestion du fichier prix - Prise en charge de la rédaction des offres de prix dans les cas simples sous contrôle du RDM - Calcul, aux dates déterminées, des changements de tarifs liés aux différents indicateurs et obtention de l'accord du client pour leur mise en application, sous contrôle du RDM - Communication au client de différentes infos: stock, état des commandes, statistiques, retards etc... - Relance des clients pour obtenir des commandes ou des prévisions et saisie dans les différentes bases de données - Analyse et anticipation des écarts entre prévisions et commandes réelles des clients - Prise en charge des demandes de création ou modification de variante - Communique systématiquement les informations pertinentes et adéquates aux RDM et à sa hiérarchie - Export - Réalise tous les dossiers administratifs pour les commandes à l'Export : incoterm, crédit documentaire, droits de douane... - Met en place les conditions de règlement et s'assure du paiement - S'occupe de l'expédition des produits en liaison avec l'Assistant Expéditions - Ordonnancement et planning - Définition des dates de mise à disposition des commandes clients en fonction de ses prévisions quant aux charges outillages/machines, des délais d'approvisionnement et de la durée de fabrication - Calcul des besoins et transmission des demandes d'achat pour les matières spécifiques - Création, édition et clôture des ordres de fabrication et des étiquettes correspondantes - Suivi de l'avancement des fabrications en atelier, en enquêtant sur place s'il y a lieu, participation aux réunion de production - Mise à jour permanente des plans d'ateliers et des états de planifications injection +assemblage pour le calcul des charges et délais; fait valider par le Responsable Logistique/Achats MP - Saisie de l'inventaire physique mensuel et annuel - Création et suivi des plannings de sous-traitants - Est amené à assurer l'ordonnancement des autres ateliers et la gestion d'autres comptes clients Pré-requis : Aisance Pack Office (Excel) ; Rigueur ; logique des chiffres ; Gestion des priorités bon relationnel Début mission : Dès que possible Horaire : 39h => 8h-12h-13h30-17h30 Rémunération : 15€/h + 13e mois et tickets restaurant (participation 40% salarié TT)
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme VERONIQUE LUX
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