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Chargé / Chargée de planification (H/F) 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Offre n° 173TQKV
Chargé / Chargée de planification (H/F)
69 - ST GENIS LES OLLIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2024
Depuis nos bureaux à Saint Genis les Ollières, notre superbe équipe de chargé(e)s de planification et prévention des sites assure et rassure sur la prise en charge des demandes d'interventions. Véritables chefs d'orchestre de notre activité, les équipes du service planification pilotent, optimisent et organisent le quotidien de nos techniciens sur l'ensemble du territoire. En contact permanent avec nos techniciens et nos clients, vous créez, modifiez et confirmez les tournées de nos équipes terrains jusqu'à la confirmation auprès de nos clients (qui attendent votre appel avec autant d'impatience qu'un enfant à la veille de Noel). Pour mettre de l'ordre dans toutes ces demandes et ne rien oublier, nous vous apprendrons MOZART. Une douce symphonie informatique qui vous accompagnera tout au long du traitement des demandes d'interventions. Travaillez seul ? Non ! Chez Emalec, l'esprit d'équipe est fort. On se serre les coudes, on a le sens du service envers nos clients mais aussi avec nos collègues. Une journée type ? ça n'existe pas chez nous. Pas de routine, chaque cas est particulier, vous ne vous ennuierez jamais. Du stress et des difficultés ? Oui ça peut arriver quand la journée a été chargée ou compliquée. Mais comme écrit un peu plus haut, vous n'êtes pas seul, vous pouvez en parler et si vraiment il y a besoin de se défouler, on a une salle de sport. Et dans tout ça, qui êtes-vous ? C'est assez simple ! Pas besoin d'une formation, d'un diplôme ou d'une expérience type. Ce que nous attendons chez vous : dynamisme, organisation, sens du contact, esprit d'équipe, curiosité et une motivation à 200% pour évoluer dans un environnement que vous ne connaissez pas ou peu et travailler avec des collègues qui vous ressembleront dans votre état d'esprit. Encore des questions ? Discutons-en. Nos recruteurs sont là pour échanger avec vous ! Salaire suivant profil et expériences (+ prime de fin d'année, prime conventionnelle versée par la caisse de congés payés du bâtiment, participation aux bénéfices, tickets restaurant)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 26500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
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