- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 172YTHJ
ASSISTANT Administration du personnel (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 172YTHJ
ASSISTANT Administration du personnel (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE JOB LINK, société spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, groupe de renommée basé dans le 10ème arr de Marseille, un ASSISTANT ADP ET PAIE H/F. Le poste est à pourvoir à partir du mois de mai, en intérim pour une mission de 6 mois. Au sein du service Administration du Personnel, en relation avec les salariés, les managers et les autres membres de l'équipe vous aurez pour missions : Collecter, vérifier et traiter les données de paie des employés, y compris les heures travaillées, les congés, les primes et les déductions. Calculer les salaires et les taxes conformément aux lois et réglementations locales. Préparer et distribuer les relevés de paie et les déclarations fiscales. Répondre aux questions des employés concernant leur rémunération et les problèmes liés à la paie. Assister dans le processus de recrutement en publiant des offres d'emploi, en triant les CV et en planifiant des entretiens. Maintenir et mettre à jour les dossiers des employés, y compris les informations personnelles, les évaluations de performance et les dossiers de formation. Gérer les procédures d'intégration des nouveaux employés et les formalités administratives liées à leur embauche. Suivre les échéances des contrats de travail et des périodes d'essai. Horaires : 8h05-16h45 Rémunération : entre 2200 et 2500€ b/m PROFIL RECHERCHÉ Titulaire d'un bac à bac+3, vous justifiez d'une expérience dans le secteur des ressources humaines, en administration des affaires d'au moins 3 ans. Vous possédez la maîtrise des logiciels de paie et des systèmes de gestion des ressources humaines. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK
6 à 9 salariés
Mme Adélaïde PEYRAMAURE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
OFB DIR REG PACA CORSE & SCE DEP BOUCHES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le poste recherché se situe à Aix-en-Provence. Composé d une équipe de 6 personnes pour le service régional administratif et d'une équipe de 15 personnes pour le service départemental des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP CAISSE REGION M - 13 - MARSEILLE 09
Les missions de la CIBTP Méditerranée sont basées sur 3 principes essentiels : - La solidarité : les caisses mutualisent le coût des congés payés en assurant notamment la portabilité des droits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F) Mission 1 mois
PROMAN 209 - 13 - ENSUES LA REDONNE
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le suivi de dossiers administratifs -Transférer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Manpower Conseil Recrutement représente un de ses clients, entreprise issue du secteur de l'automobile. Dans le cadre de son développement nous recherchons, un(e) : Assistant polyvalent H/F CDI -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Les déplacements occasionnels au niveau national sont à prévoir. Vos missions sont les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 14
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - GARDANNE
Désirez-vous booster votre carrière en intégrant un poste d'Assistant adv (F/H) stimulant et enrichissant ? En tant que candidat(e) clé dans une équipe en plein essor, vous contribuerez à optimiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Juridique (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Instauré par la loi du 21 décembre 2006, l'Ordre National des Infirmiers a pour vocation de regrouper toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Pour notre entreprise nous recrutons un(e) secrétaire administratif(ve). Vous serez en charge ; - de l'accueil téléphonique, renseignement, prise de rendez-vous - de la gestion des plannings - du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative transport (H/F)
MEDITRANS - 13 - VITROLLES
Suivi des impératifs de livraison et des demandes de reprises Suivi administratif des APV (réponses services clients) Savoir procéder à des départs quand l'activité l'exige Savoir transmettre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)