- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 172ZRCX
Chargé de réclamations (H/F) 77 - NOISIEL
Offre n° 172ZRCX
Chargé de réclamations (H/F)
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client (H/F) 1/ Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez assurer : -Traitement et suivi des réclamations Clients -S'informer, via l'outil, de toutes les réclamations réceptionnées -Intervenir, sur les cas complexes, directement auprès des clients -Contacter tous les clients ayant adressé un courrier recommandé de réclamation -S'assurer du bon traitement des réclamations clients avec les services concernés -Apporter son soutien et son aide dans la rédaction des communications clients (emails pour les RSC, CT et IV, courriers clients) -Participer activement à la stratégie de réponse : coordonner et proposer des solutions de traitement, mettre en place des plans d'action et challenger les chargés d'action en agence -S'assurer de l'efficience de la communication et du respect des engagements auprès du client -Soutenir l'activité des chargés de Service Client et notamment leur venir en aide dans le traitement des réclamations client si nécessaire 2/ Traitement des demandes de résiliation Clients - Contacter tous les clients ayant adressé un courrier recommandé de résiliation du contrat de maintenance -Analyser et qualifier le motif de résiliation -Négocier le sauvetage des résiliations en direct avec les clients (mise en place d'un plan d'action, organisation de rendez-vous.) -S'assurer du respect des engagements jusqu'à la signature du contrat de reconduction 3.Suivi des enquêtes Net Promoter Score (NPS) 4. Report - Suivi 5.Amélioration de la satisfaction clients De formation Bac 2 à Bac 3, idéalement en relation client, vous bénéficiez d'une expérience significative la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. Une expérience en centre d'appel serait un plus. Profil recommandé : -Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique -Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire, aisance rédactionnelle -Maîtrise des outils bureautiques -Goût du travail en équipe -1ère expérience en service réclamation/litige fortement apprécié Avantage : -13ème mois après 6 mois d'ancienneté -Prime variable selon objectifs -Prise en charge partielle du pass Navigo -Carte restaurant -Mutuelle d'entreprise -Participation et intéressement -Prime de vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client (H/F) Mme Charlotte DORIONS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
NEW CARLILI - 94 - JOINVILLE LE PONT
En tant que Customer Success Manager pour notre service de location de voitures livrées à domicile, vous serez chargé(e) de garantir une expérience client exceptionnelle tout au long du processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Notre client est spécialisé dans l'édition de sites internet, plus particulièrement dans le secteur du bien être. Il recherche une : Customer Success Manager Avantage : Télétravail (2 jours)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle Sport - Allemand/Français - Paris (H/F)
MISTER BILINGUE - 75 - Paris 7e Arrondissement
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle département Global (H/F)
MCCANN HEALTH PARIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
- Suivre les différents projets en relation avec les équipes médicales et créatives et les prestataires externes - Communiquer avec les clients pour collecter leurs besoins, élaborer des briefs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 94 - VINCENNES
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification & suivi clients (H/F)
SGSGROUP - 94 - ARCUEIL
Description de l'entreprise : Nous sommes SGS, le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d'intégrité, SGS exploite un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinatrice/Coordinateur logistique - service client (H/F)
CONVELIO - 75 - PARIS 13
Description précise de l'emploi occupé ou de la mission: Gestion des demandes logistiques des clients et réponses au demandes de devis, suivi des expéditions en cours en coordination avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
41230 - charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 15
Le poste : Votre agence Proman de Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé relation client sur Paris. Vous serez en charge : Vous contribuez à l'accueil et au traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 75 - PARIS 01
B&S Recrutement recherche un Conseiller client bilingue français / anglais (H/F) pour l'un de ses clients basé à Lille (59). Après une période de formation de 3 à 4 semaines et avec l'accompagnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)