- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 172ZTNC
JCANL / Alternance Assistant(e) des Ventes Export (H/F) 69 - GENAY
Offre n° 172ZTNC
JCANL / Alternance Assistant(e) des Ventes Export (H/F)
69 - GENAY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2024
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en charge des contacts téléphoniques avec les commerciaux, agents et clients, ainsi que de la gestion des commandes depuis la réception jusqu'à la livraison du produit. Vos missions : - La gestion et traitement des commandes clients - La gestion des documents d'exportation, des transitaires. - La saisie des réservations de kits, - La gestion des avoirs/factures rectificatives, - Le suivi des potentiels litiges clients et transporteurs, - L'analyse des retours clients, le suivi des ruptures, la communication nécessaire avec la hiérarchie et les clients, etc. - Analyse des stocks pour le traitement des commandes. Vous préparez un BTS en commerce international et vous avez un bon niveau d'anglais. Vous savez faire preuve de rigueur, de dynamisme, d'autonomie, d'un bon relationnel, de capacités d'adaptation et du souci de la satisfaction clients. Vous collaborerez avec la Force de Vente et le Service Logistique. Vous êtes intéressé(e) nous vous invitons à participer à l'évènement "Journée Chrono de l'alternance" Mardi 30 avril 2024 de 9h à 13h Stand METRO Salle des fêtes de Fontaines sur Saône / 34 rue Pierre Carbon 69270 Fontaines sur Saône ACCES TCL BUS 43 arrêt "gare Collonges Fontaines" BUS 40 ou 70 arrêt "Pont de Fontaines"
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 11.66 Euros
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
GROUPE LEPINE
200 à 249 salariés
- Site internet
- https://www.groupe-lepine.com/fr/recrutement
Groupe Lépine, société familiale française depuis 1714, présente à l'international - s'affirme comme un spécialiste de l'Orthopédie et l'un des leaders mondiaux dans le domaine des dispositifs médicaux implantables. Nous intervenons dès la conception, la certification, la fabrication jusqu'à la commercialisation de nos implants, nos attelles ainsi que notre gamme d'allogreffes osseuses. Nos atouts : Innovation, Technicité, Qualité et Internalisation de nos process. Mme FONTAINE SUR SAONE SALLE DES FETES STAND LEPINE34 RUE PIERRE CARBON69270 ACCES TCL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de planification (H/F)
EMALEC - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Depuis nos bureaux à Saint Genis les Ollières, notre superbe équipe de chargé(e)s de planification et prévention des sites assure et rassure sur la prise en charge des demandes d'interventions....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - VENISSIEUX
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein du service Shipping, vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - ST PRIEST
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - GENAS
Adecco PME recrute pour son client basé à Genas, spécialisé dans le transport Assistant ADV h/f MISSIONS ASSISTANCE EXPLOITATION Saisie des commandes exploitation Agrafage classement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & Approvisionnement (H/F)
KARPOS RH - 69 - Vaulx-en-Velin
KARPOS recrute un Assistant(e) Achat & Approvisionnement H/F pour l'un de ses clients, PME Lyonnaise en pleine évolution, fournisseuse d'équipements industriels. Il/Elle sera intégré(e) à un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ST PRIEST
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions si vous les acceptez : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) ADV pour Bibus France (H/F)
DB MANAGEMENT CONSEIL - 69 - CHAPONNAY
Si vous souhaitez rejoindre l'aventure BIBUS, partager votre expérience et votre dynamisme et au sein d'une entreprise solide et en forte croissance dans le secteur industriel, alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise : Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PRO A PRO - 69 - CHAPONNAY
Vous aimez travailler dans la convivialité et la bonne humeur ? Alors rejoignez-nous ! Pro à Pro, filiale du groupe Metro, est un acteur majeur de la livraison de produits alimentaires pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
KARPOS RH - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
KARPOS RH est sollicité par une entreprise familiale en pleine croissance. La structure concernée est spécialisée dans le domaine de l'écologie. Notre client recherche un Administrateur des Ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)