- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Essonne
- Détail de l'offre 173BHPC
Assistant / Assistante administration des ventes export 91 - LINAS
Offre n° 173BHPC
Assistant / Assistante administration des ventes export
91 - LINAS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2024
Concepteur, fabricant et distributeur de lunettes depuis plus de 30 ans, notre société présente en France et dans plus de 80 pays dans le monde, recherche au sein de son service export (composé de 5 personnes) une personne chargée des missions suivantes : - Assurer le suivi commercial et administratif du service export en fonction de la zone attribuée ; - Assurer la relation client (téléphone, mail, courrier) ; - Assurer la gestion des commandes (proformas, commandes, livraisons, facturations, paiements, relances, SAV) ; - Tableaux de bord de l'activité de la zone attribuée et remontées d'informations ; - Assurer la remontée d'information auprès des responsables de zone respectives. Formation : Bac+2/3 orientation commerce international, expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Qualités requises : sens de la relation client, polyvalence, rigueur, autonomie Langues Courantes Obligatoires : Français, Anglais, Espagnol. Connaissances requises : Outils bureautique, logiciel commercial ; réglementations du commerce international (incoterms). Type de poste : Temps Complet / CDI / CADRE Horaires et roulements : Travail en journée / du lundi au vendredi / 39h par semaine Avantages : Mutuelle / Carte Restaurant / RTT Rémunération : 3200€ brut/mois Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clients
- Logistique internationale
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de lunettes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes bilingue Anglais (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - PLAISIR
Assistant Administration des Ventes (H/F) Aperçu : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Le rôle principal de l'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - LISSES
Il/ Elle réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMERCIALE ADV (H/F)
SAMSIC EMPLOI ILE DE FRANCE EVRY - 91 - LISSES
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique recrute dans le cadre de son développement / d'un remplacement un(e) GESTIONNAIRE COMMERCIALE ADV . Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LEXIBOOK - 91 - LES ULIS
Dans le cadre de son développement, Lexibook recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes en CDI. Ses principales missions : Effectuer des missions administratives d'organisation et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Notre client est leader des fonctions d'atterrissage et de freinage. Il équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs majeurs. En qualité de Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - MAUREPAS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) front office (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
N°1 en France depuis 40 ans sur l'ensemble du secteur (cours de référence de l'or, diffusion du cours des devises pour les banques), Loomis FXGS est un établissement de crédit à taille humaine ...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
75 - PARIS 11
Afin d'accompagner la forte croissance de l'activité de l'entreprise, son dirigeant recherche son ou sa « Moneypenny » ! il s'agit d'un poste d'assistant(e) de vente dans le domaine de la serrurerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabricants de tours CNC et centres de tournage / fraisage et un des leaders sur le marché, un assistant ADV bilingue en Allemand (H/F) pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
GROUP SUPPORT SERVICES - 92 - NANTERRE
Rattaché à la Directrice Commerciale, votre fonction tournera autour de 3 missions principales : -Administration des ventes : enregistrement et contrôle de la qualité des données dans l'outil de CRM,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)