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Administrateur des ventes (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 173TPMJ
Administrateur des ventes (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché à la Directrice Commerciale, votre fonction tournera autour de 3 missions principales : -Administration des ventes : enregistrement et contrôle de la qualité des données dans l'outil de CRM, émission des factures et suivi des recouvrements, réalisation de reportings listant les factures non réglées et identification des raisons du non-règlement -Gestion d'un portefeuille de quelques petites filiales type « start up » : rédaction de contrats/fiches de prestation, réponses aux demandes clients. -Appui aux responsables commerciaux seniors Profil : - De formation BAC+2 minimum en école de commerce/universitaire ou équivalente, vous avez déjà travaillé dans l'administration des ventes et en particulier dans le domaine de l'informatique. - Votre sens du service client, vos qualités relationnelles alliés à votre rigueur seront les moteurs de votre réussite, - Vous savez gérer votre stress et on vous reconnait une vraie capacité de résilience et d'adaptation, - Vous maitrisez obligatoirement l'anglais. La maitrise d'une langue cyrillique est fortement recommandée. - Votre connaissance du Groupe EDF et plus largement du domaine de l'énergie sera un vrai plus pour votre candidature. - Avoir utilisé l'outil de CRM Salesforce est obligatoire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Contrôle qualité des donnéesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- RecouvrementCette compétence est indispensable
- Relation clientCette compétence est indispensable
- SalesforceCette compétence est indispensable
- Typologie du clientCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Connaissance du domaine de l'énergie
- Connaissance du Groupe EDF
- Langue cyrillique
- Reportings
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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