Assistant ADV (H/F) 93 - Neuilly-sur-Marne
Offre n° 173BXCG
Assistant ADV (H/F)
93 - Neuilly-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Séché Environnement s'inscrit dans une dynamique de croissance à la fois interne et externe tout en développant l'emploi local, dans des secteurs d'avenir. Grâce à une politique de R&D dynamique, le Groupe Séché Environnement investit pour relever le défi de la relance verte et d'une économie circulaire, durable, décarbonée et économiquement performante. Avec 10 agences et plus de 240 collaborateurs en France, Séché Assainissement propose une gamme complète de services pour entretenir, inspecter, déboucher et réparer toutes vos installations d'assainissement. S'appuyant sur une flotte de plus de 130 véhicules de production et engins techniques (hydrocureurs, citernes, pompes.) et sur des moyens d'inspection vidéo, Séché Assainissement met toute son expérience et son expertise au service des collectivités, des industriels et facility managers, des métiers de la restauration, des professionnels de l'immobilier, des chantiers de travaux publics et des particuliers. Afin de compléter notre équipe de 10 personnes, nous recrutons dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée , Rattaché(e) au Responsable d'agence et au sein d'une équipe de 10 personnes votre rôle est de piloter la gestion client. Pour ce faire, vos missions consistent à: - Suivre le retour des interventions sur le logiciel (saisie et suivi des devis, chiffrage) - Réaliser la pré facturation des interventions, afin de faciliter la facturation de l'agence auprès du service concerné conjointement avec l'équipe d'exploitation - Réaliser en moyenne 20-30 factures/ jour via le logiciel IFS - Suivre et gérer le recouvrement: relance clients, négociation de la mise en paiement des créances dans les meilleurs délais et suivi du litige le cas échéant Diplômé(e) d'un BTS assistant PME, vous avez idéalement une première expérience sur une fonction liée à l'administration des ventes. Polyvalent, vous appréciez changer de tâches régulièrement dans la journée : suivi client, création de factures, recouvrement... Vos compétences administratives et vos qualités relationnelles sont indispensables. Vous avez un bon esprit d'équipe et êtes force de propositions pour améliorer continuellement le fonctionnement de l'agence et la satisfaction clients. La maîtrise des outils informatiques notamment du Pack Office (Word, Excel) est primordiale. Rémunération à négocier en fonction de votre profil. Base 37h/ semaine - 12 RTT par an Titres Restaurant 13 ème mois Mutuelle d'entreprise et prévoyance (prise en charge à 60%) Vous partagez l'ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ? alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
Entreprise
SECHE ASSAINISSEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Groupe industriel familial français, Séché Environnement est l'acteur de référence du traitement et de la valorisation de tous les types de déchets, des opérations de dépollution et d'assainissement, et du traitement des eaux industrielles, au service de l'environnement et de la santé. Présent dans plus de 15 pays avec plus 6100 Collaborateurs dont plus de 2900 en France, Séché Environnement a réalisé près de 1013 M€ de chiffre d'affaires en 2023. Mme Sophie JACOB
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - BRIE COMTE ROBERT
À propos de la mission Vos missions en tant qu'Assistant(e) ADV (h/f) sont : - Traitement des appels entrants - Gestion des commandes et des réclamations - Prospection téléphonique (appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - TIGERY
Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de solutions d'emballages et basé à Tigery un Assistant ADV (h/f) pour assurer les missions suivantes : - Etablir des devis -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des Ventes/ADV (H/F)
BSI - 77 - COLLEGIEN
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Incendie et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALSO FRANCE - 92 - GENNEVILLIERS
Missions attractives et chalengeuses, gestion participative du personnel basée sur l'auto-responsabilité et très belles opportunités de développement : c'est ce que représente le Groupe ALSO. Envie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT - RUSSE (H/F)
ADECCO - 92 - ANTONY
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 91 - LISSES
Au sein du service administration des ventes, vous gérez l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export. Vos missions sont : Suivi des commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour notre client, agence spécialisée en conseil et en communication marketing un assistant ADV Transport H/F pour une mission d'un mois : DESCRIPTION DU POSTE : - Traiter des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS - 95 - ROISSY EN FRANCE
En relation avec le service commercial FRANCE, vous serez chargé(e) du suivi administratif des clients: envoi d'échantillons ou documentation, de devis jusqu'à la facturation. Vous assurez aussi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - ORLY
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)