- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Gardanne
- Détail de l'offre 173CKPB
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - GARDANNE
Offre n° 173CKPB
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les mises à jour comptable des clients (SAGE) - Gestion des Agents Commerciaux (répondre aux demandes/saisir les commandes de ceux- ci) - Communication régulière par mails aux agents commerciaux des nouveautés/suivi commande / prix - Envoyer les factures par mail aux agents commerciaux, avec la marge générée. - Collaboration directe avec la directrice générale - Collaboration directe avec la responsable logistique : Envoie des Bons de - Livraison/Factures pour l'expédition/Contrôle réception marchandise Relations fournisseurs : - Suivi du stock / Réapprovisionnement/ suivi commandes fournisseurs / Contrôle réception marchandise / Gestion litiges / Contrôle des factures (tarifs,quantités ) - Recherche constante de nouveaux fournisseurs - Négociation - Études constantes comparatives de nouveaux fournisseurs (Qualité produit/ tarif )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent administration ventes
Compétences
- Maîtrise SAGE 100CC Cette compétence est indispensable
- WORD EXCELCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
DELTA MEDICAL PRO
3 à 5 salariés
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Import/Export Bouches du Rhône (H/F)
SBC TERTIAIRE - 13 - Bouches du Rhône
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans le Commerce et l'Import/Export, recherche un GESTIONNAIRE ADV Import/Export (H/F) pour l'un de ses clients, belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Description du poste et Missions Au sein d'une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité du responsable des achats et des acheteurs projets, votre mission sera riche et variée. A partir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - MARSEILLE 08
Notre client est une société spécialisée en peinture décorative qui connait un fort développement en Europe, et souhaitant s'entourer de collaborateurs ambitieux, engagés et prêts à relever des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Définition du poste & Compétences requises L'Assistant(e) Administration des Ventes aura en charge la gestion et du suivi des ventes, de la logistique et de l'administratif s'y attenant, ce qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Billingue Anglais (H/F)
LIP TERTIAIRE AIX EN PROVENCE - 83 - SIGNES
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine des articles de sport, un Gestionnaire ADV Bilingue Anglais (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - VENTABREN
Le Groupe Editor poursuit sa croissance et recrute pour sa filiale Carteland, spécialiste français de carterie personnalisée en ligne Un Chargé De Relation Clients H/F. Vos missions : Veiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Les missions du poste : . responsablité et gestion du standard téléphonique, . réception des livraisons, . consultation des fournisseurs ( demande de prix) . vérification des factures fournisseurs et...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante Administration des ventes H/F (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, l'assistante ADV s'assure du traitement de multiples tâches administratives, dont le suivi des contrats de ventes et des contrats d'achats. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)