- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 173CPRZ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 173CPRZ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Le client Manpower AUBAGNE recherche pour son client basé sur Aubagne, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions sont les suivantes: - Rédiger des offres commerciales simples - Traiter administrativement les commandes - S'assurer du respect des délais négociés avec le client ou fournisseur - Gérer la facturation et son suivi - Traiter la relation clients au niveau administration des ventes Le profil Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac+2 et avez impérativement une première expérience en assistanat commercial/ADV dans un environnement B to B, idéalement au sein d'un secteur industriel. N'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2400 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Caroline THIRREE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
Votre mission: -Accueil physique et téléphonique, gestion des appels entrants et sortants -Saisie des Bons de commandes -Interphase avec l'atelier pour transformer les BC en Bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - VITROLLES
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basés à Vitrolles, un/e Assistant/e administration des ventes H/F Spécialisée dans la sous-traitance aéronautique en distribution de matières...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LYNX RH - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Mise à jour de la base de données - Suivi des contrats et assurer le contrôle et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de facturation et recouvrement (H/F)
HOPPS GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
HOPPS Group est en ce sens engagé en faveur de l'entrepreneuriat local, du développement économique de la Région Sud et de la réduction de l'empreinte carbone de ses sociétés. Au sein de l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) client (H/F)
GROUPE TRANSCAN - 13 - Vitrolles
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique permet de répondre aux attentes et demandes de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 13
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les aromes de cigarette électronique : 1 assistant ADV (H/F) à pourvoir au plus tôt Rattaché au service ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SPEED - 13 - MARSEILLE 14
Mission principale : Assurer le support administratif et opérationnel du service commercial en garantissant un suivi efficace des activités liées à la vente et à la relation client. Responsabilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PRYSM - 13 - AIX EN PROVENCE
La société et notre groupe : PRYSM est une PME (CA 3M€), basée à Aix-en Provence qui a intégré depuis 2022 le groupe français VITAPROTECH (CA 95M€). Constructeur spécialisé dans l'intrusion, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ETABLISSEMENTS FARSY - 13 - MARSEILLE 10
Leader de la vente de pièces détachées automobile, aux pros et aux particuliers avec 13 Magasins et 4 ateliers dans les Bouches du Rhône recherche un/e : Assistant Administration des Ventes H/F Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - concession matériel.agri (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Travailler dans le service commercial implique d'avoir l'esprit d'équipe. Plusieurs métiers se côtoient et il est important d'avoir un bon relationnel. Un(e) assistant (e) ADV se doit d'être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)