- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 173CWZF
Responsable du service accueil et facturation (H/F) 21 - STE MARIE SUR OUCHE
Offre n° 173CWZF
Responsable du service accueil et facturation (H/F)
21 - STE MARIE SUR OUCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Dans ce cadre, la Communauté de Communes Ouche et Montagne recrute un/une responsable du service accueil et facturation eau/assainissement, déchets et services techniques. Sous la responsabilité du Directeur des services techniques, vous êtes chargé(e) de l'organisation de l'accueil des usagers des services du pôle à Sombernon et de la facturation des services (eau/assainissement et déchets ménagers).Vous encadrez 3 agents. Missions ou activités Organisation du secteur relations usagers et facturation : - Vous organisez la répartition des missions du secrétariat en lien avec le directeur du pôle afin de garantir la continuité et la qualité de l'accueil du public - Vous établissez et générez les factures des services (eau et assainissement, déchets) en lien avec le service finances et la DGFIP - Vous organisez le suivi des dossiers des redevables, mise à jour des bases de données, intégration des relèves de compteurs - Vous gérez les logiciels métiers (mise à jour, maintenance et lien avec les prestataires) - Vous mettez en œuvre les nouveaux modes de paiement adaptés aux services - Vous gérez les demandes usagers (habitants, abonnés, fournisseurs) - Vous suivez les réclamations et/ou litiges liés aux services rendus - Vous participez à l'actualisation des règlements des services Soutien administratif de la Direction : - Vous rédigez les documents administratifs utiles et nécessaires à la direction - Vous analysez et mettez en forme les données et indicateurs du service : statistiques, bilans . - Vous préparez les dossiers administratifs - Vous gérez et actualiser les bases d'informations du service - Vous assurez l'intendance locale du site Sombernon (gestion des commandes de fournitures, gestion des stocks, prestataire téléphone, gestion des salles .) Profil recherché Certification : - Formation initiale de type administration - gestion et finances Compétences techniques : - Outils bureautiques (Outlook, Word, Excel), logiciels métiers (JVS, Tradim, IPIJ) - Techniques administratives (secrétariat, gestion de planning, archivage, .) - Connaissance en réglementation de gestion des déchets, de l'eau et de l'assainissement - Qualités rédactionnelles - Gestion des conflits Compétences comportementales : - Sens du service public et goût du relationnel avec les usagers - Travail en équipe - Compétences organisationnelles, goût pour la mise en place de procédures - Rigueur Compétences managériales : - Encadrement et coordination d'une équipe, - Travail en partenariat
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1836.2 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CCOM
100 à 199 salariés
Mme DESCHAMPS Virginie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager administratif et financier H/F
CARREFOUR - 21 - DIJON
Vos missions : - Définir et superviser la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, ...) et financière (trésorerie, contrôle de gestion, ...) d'une structure selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER (H/F)
DORNIER CONSULTING RH - 21 - DIJON
Le CABINET DORNIER recrute : Groupe mondial de référence (CA de 6,2 milliards d'euros en 2022) dans l'énergie bas carbone et les services, ENGIE œuvre et agit pour accélérer la transition vers un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 21 - NUITS ST GEORGES
Manpower Conseil Recrutement Bourgogne Sud est à la recherche d'un Adjoint Responsable de Production H/F en CDI pour l'un de ses clients basé à Pouilly-sur-Saône. Vous intégrerez une entreprise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 21 - POUILLY SUR SAONE
Manpower Conseil Recrutement Bourgogne Sud est à la recherche d'un Adjoint Responsable de Production H/F en CDI pour l'un de ses clients basé à Pouilly-sur-Saône. Vous intégrerez une entreprise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior H/F
21 - BEAUNE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Junior H/F DESCRIPTION : VINCI Energies recherche des professionnelles et professionnels passionnés, qui sauront laisser parler leur créativité dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
(H/F) DAF indépendant
DAF-ACTIVE - 21 - DIJON
Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 21 - DIJON
Descriptif du poste: MISSIONS : Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, vous serez en charge de : - Piloter et suivre les différentes commandes en cours, - Coordonner et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Cotisations F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Manpower - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: Vos Missions : Missions Assistance DEMAT'Vin Les viticulteurs effectuent leurs Déclarations Mensuelles sur notre outil web DEMAT'Vin. La bonne tenue de l'assistance consiste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER F/H - Commercial (H/F)
ENGIE SOLUTIONS - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Véritable Business Partner, vous avez pour responsabilités : * D'assurer et d'optimiser le pilotage du portefeuille contractuel de l'agence. * De guider les managers dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de missions expertise comptable H/F
Hays - 21 - DIJON
Au sein du pôle comptabilité du cabinet, vous prenez en charge une équipe de collaborateurs et d'assistants comptables. Vous gérez un portefeuille de clients issus de tous secteurs et composé de BNC,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)