- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 173NXGL
Manager administratif et financier H/F 21 - DIJON
Offre n° 173NXGL
Manager administratif et financier H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vos missions : - Définir et superviser la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques, ...) et financière (trésorerie, contrôle de gestion, ...) d'une structure selon les choix stratégiques adoptés par les instances dirigeantes et les réglementations (financières, fiscales et commerciales) nationales ou internationales. - Possibilité d'être en charge de la gestion des ressources humaines. - Peut définir et mettre en place une politique de recouvrement. *** Suite à votre postulat vous recevrez une invitation afin de participer au recrutement dans le cadre du Job dating de la Toison d'Or ayant lieu le 15 mai 2024 ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille tarifaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion risque financier - Administratif et financier
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Entreprise
CARREFOUR
250 à 499 salariés
Carrefour n.2 de la distribution dans le monde Perspective d'évolution. rémunération motivante:entre 75% et 100 % du salaire conventionnel CARREFOUR en fonction de l'âge.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE BOURGOGNE-FRA - 21 - DIJON
La Ligue de l'Enseignement BFC, association d'éducation populaire, a mutualisé ses fonctions support (comptabilité, paye RH) pour gagner en efficacité. Ce service comptabilité, paye, RH, est basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service accueil et facturation (H/F)
CCOM - 21 - STE MARIE SUR OUCHE
Dans ce cadre, la Communauté de Communes Ouche et Montagne recrute un/une responsable du service accueil et facturation eau/assainissement, déchets et services techniques. Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
RH PARTNERS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous vous proposons d'intégrer notre PME à taille humaine, filiale de GBH (Groupe Bernard Hayot), et de participer à nos projets majeurs de développement. La Maison Joseph CARTRON, distillateur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 21 - ST APOLLINAIRE
LHH Recruitment Solutions est fier de collaborer avec MOBILIS, la nouvelle entité d'APRR dédiée à l'innovation et au développement de produits et services de mobilité. Dans le cadre de son expansion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER (H/F)
DORNIER CONSULTING RH - 21 - DIJON
Le CABINET DORNIER recrute : Groupe mondial de référence (CA de 6,2 milliards d'euros en 2022) dans l'énergie bas carbone et les services, ENGIE œuvre et agit pour accélérer la transition vers un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur administratif à la Direction Enfance (H/F)
Communauté d'Agglomération de Beaune - 21 - BEAUNE
Au sein de la Direction Enfance de la Communauté d'Agglomération de Beaune Côte & Sud, sous la responsabilité de la Directrice, vous gérerez les tâches administratives RH, en lien avec la Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial bilingue en anglais (H/F)
Manpower - 21 - BEAUNE
Le Cabinet de Recrutement Manpower Bourgogne Sud recherche pour l'un de ses clients, un cabinet de courtage en assurances, un assistant administratif et commercial bilingue en anglais H/F en CDI basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Resp. Mission accompagnement du changement - conseils RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VOIES NAVIGABLES DE France - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Ainsi, sous l'autorité hiérarchique du directeur et l'autorité fonctionnelle de la secrétaire générale, vos missions seront les suivantes : Accompagner les démarches de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Vitagora - 21 - DIJON
Descriptif du poste: ���� Pourquoi nous rejoindre ? * Dynamisme de l'équipe : Rejoignez une équipe où l'innovation, la collaboration et la créativité sont encouragées. Travailler avec des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE PILOTAGE ET STRATEGIE FINANCIERE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Conseil départemental Côte d'Or - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Sous l'autorité du directeur Finances et Commande Publique, - le chef du service pilotage et stratégie financière anime et manage son équipe (5 postes), et assure ses missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)