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Assistant(e) Administratif(ve) (CDI à temps partiel) (H/F) 13 - ST CHAMAS
Offre n° 173DJVN
Assistant(e) Administratif(ve) (CDI à temps partiel) (H/F)
13 - ST CHAMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Poste et missions : Le CT2M recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI à mi-temps ou 60% (jours et horaires à discuter en entretien), à pourvoir début juin 2024 pour son activité Formation, Audit et Conseil. Une période de recoupement de 2 mois est prévue avec la personne en charge du poste actuellement. Les principales missions sont : - Gestion administrative des dossiers de formations (Edition des conventions et convocations, attestations de formation, gestion des retours des évaluations clients et facturation) ; - Edition des supports de formation ; - Gestion de la logistique des formations (préparation de la salle de formation, réservation des restaurants .) ; - Gestion des frais de déplacements des consultants ; - Mise à jour des pages formations du site internet ; - Gestion du standard téléphonique. Avantages : Notre entreprise se situe au cœur du Centre des Creusets à Saint-Chamas, dans un parc naturel, dans un cadre de travail très privilégié. Salaire selon expérience + Primes + Chèques-vacances + Comité d'entreprises (HelloCSE + Union sociale des SCOP) + Participation et Intéressement. Compétences requises : - Rigueur - Capacité d'adaptation - Autonomie - Esprit d'équipe - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Forms) Les expériences suivantes seraient un plus : - Expérience dans un organisme de formation ou équivalent - Expérience en SCOP ou petite entreprise - Bases en comptabilité appréciées Une lettre de motivation expliquant votre parcours et les raisons de votre candidature sera particulièrement appréciée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du Pack Office Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
CT2M
10 à 19 salariés
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