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ASSISTANT GESTION DU PERSONNEL NAVIGANT (H/F) 13 - PORT DE BOUC
Offre n° 173FFMJ
ASSISTANT GESTION DU PERSONNEL NAVIGANT (H/F)
13 - PORT DE BOUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE Job Link, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI, recherche pour un de ses clients, leader sur son marché, un Assistant gestion du personnel navigant à Port de bouc. Le poste est à pourvoir à partir de juin en CDI. Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour mission de : Assure l'accueil physique et téléphonique du personnel navigant et visiteurs, Effectue les missions administratives diverses du service Armement, Gestion du courrier, des commandes fournitures, et des stocks (EPI, linges, droguerie, vaisselles) Assure le suivi des aptitudes et habilitations en relation avec les capitaines, relance les marins et remonte les écarts au responsable de site, Gère les dossiers médicaux des navigants (règlement des honoraires des praticiens, établissement des ordres de virement), Gère l'ensemble des notes de frais du personnel (formations et embarquements), Horaires : 39h semaine avec RTT Horaires de travail : de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 - le vendredi : jusqu'à 15h30 Les astreintes : 1 semaine sur 4 (week-end inclut) Rémunération : Selon profil PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes issu d'une formation niveau Bac+2, idéalement dans le domaine des Ressources Humaines. Vous possédez idéalement une expérience comme assistant administratif/armement/RH dans une compagnie maritime dans l'idéal. Vous maîtrisez des outils informatiques (Excel et Word notamment). Bonne communication écrite et orale, Très bon relationnel et esprit de travail en équipe. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK
6 à 9 salariés
Mme Adélaïde PEYRAMAURE
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