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- Détail de l'offre 173FKTC
Secrétaire administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 63 - CEYRAT
Offre n° 173FKTC
Secrétaire administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
63 - CEYRAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Ce poste demande beaucoup de polyvalence administrative et commerciale. Vos missions seront: SECRETARIAT: o Saisi et suivi de devis (envoie fiche technique + bon à tirer) o Saisi bon de commande client et répartition des besoins de production o Réalisation demande devis/commande fournisseur (ex :Ouverture compte fournisseur) o Envoi facture client (ex: chorus,,..) +Encaissement (acompte, chèque,espèces, virement)Relance impayé o Enregistrement facture fournisseur + règlement ( chèque, virement, lcr, acompte) o Gestion boutique en ligne o Générer bon livraison transporteur ( colissimo , tnt,.) et bon de livraison o Préparation Bilan ( rapprochement bancaire + inventaire+ écriture comptable+ écriture paie + opération Diverse) o Informer client commande prête, date de pose et délai o Mise à jour base tarifaire et donnée client / Saisie coordonnées nouveau client/prospect o Classement et numérisation et sauvegarde dossier papier et numérique (assurances, attestation,..) o Dossier appel offre o Demande autorisation Signalétique COMMERCIAL : o Accueil téléphonique o Accueil physique + présentation entreprise + prise demande devis o Gestion show room ( écran, nouveau produit) Nous recherchons une personne avec un bon sens relationnel, de la rigueur, une bonne orthographe, et organisée Maitriser PACK OFFICE & EBP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
Tickets restaurants et comité d'ent. - Salaire
- Salaire brut : Salaire Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Piloter une activité
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
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