Assistant(e) Administratif(ve) Ressources Humaines (H/F) 78 - BOUGIVAL
Offre n° 173FZFN
Assistant(e) Administratif(ve) Ressources Humaines (H/F)
78 - BOUGIVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
VNF recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) Ressources Humaines A compter de mi-juin 2024 La structure: Voies navigables de France, opérateur national du ministère de la transition écologique, exploite et entretient 8 500 km de rivières et canaux pour le transport fluvial de marchandises, contribue à l'aménagement du territoire et assure la gestion globale de l'eau. Les ouvrages de navigation sur la Seine permettent de maintenir et contrôler le niveau d'eau nécessaire au transport de marchandises et de personnes, au maintien de la ressource en eau et des conditions de vie des espèces à tout moment de l'année. L'Unité Territoriale d'Itinéraire Boucles de Seine couvre la Seine en aval de Paris jusqu'à Rouen et est organisée en 3 subdivisions (Exploitation, Action Territoriale et Maintenance) et 2 bureaux (maîtrise d'ouvrage et affaires générales). Les missions: Le Bureau des Affaires Générales (BAG) est le relais du Secrétaire Général au niveau de l'UTI. Ses activités se répartissent sur l'ensemble des fonctions supports pour assurer les missions suivantes : gestion des ressources humaines gestion des moyens généraux des bâtiments, comptabilité, budget et marchés, hygiène et sécurité et conditions de travail. Le Pole de Proximité Ressources Humaines assure la coordination de la gestion administrative de l'ensemble du personnel de l'UBS (120 agents publics et privés), en déclinant les orientations fixées par le secrétariat général de la DTBS. Au sein du PPRH, l'assistant administratif RH sera en soutien du pôle sur les missions suivantes : Assistance au recrutement / Mobilité : - Publication des fiches de poste et gestion administrative des candidatures ; - Préparation et suivi des contrats ; - Circuit d'accueil des nouveaux arrivants. Gestion administrative des agents : - Gestion administrative des arrivées et prolongations des agents ; - Mise à jour et suivi du logiciel de gestion du temps ; - Mise à jour de l'organigramme et des tableaux de suivi ; - Mise à jour annuelle des documents administratifs ; - Suivi de la campagne des entretiens professionnels 2024 et mise à jour des fiches de postes ; - Participation à l'organisation du déménagement à Conflans-Sainte Honorine. Le profil Les compétences : Compétences techniques Maitrise des Outils bureautiques (logiciels Excel, Word) Connaissances du statut de la fonction publique d'Etat et de la règlementation du personnel Compétences transversales Forte capacité d'organisation et de priorisation, gestion de l'urgence Capacité de prise d'initiative Capacité à rendre compte Bonne capacité d'écoute Compétences relationnelles Discrétion, Réactivité, organisation, capacité de travail en équipe, rigueur. Modes d'acquisition Compagnonnage et Formation continue Conditions d'exercice : Lieu d'embauche : 23 île de la Loge - 78380 Bougival. Puis déménagement à prévoir courant mai 2024 à Conflans-Sainte-Honorine. Les bureaux sont partagés. Véhicule en pool, ordinateur portable, smartphone, tickets restaurant. Horaires de bureau. Déplacements sur sites à prévoir. CDD de droit public de 3 mois (remplacement congé maternité). Prise de poste mi-juin 2024. Salaire: de 1750 euros à 2300 euros par mois. Modalités de recrutement Les candidats potentiels sont invités à se manifester et à prendre leurs renseignements auprès : - De la cheffe du bureau des affaires générales, Ketly FRANCOIS-LIKIBI, ketly.francois-likibi@vnf.fr, 06 03 10 52 93 - Du pôle RH, personnel.uti.bouclesdelaseine@vnf.fr, 07 63 78 20 68
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 2300.00 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
DIRECTION TERRITORIALE BASSIN DE LA SEIN
100 à 199 salariés
Mme Carla MACEDO 0760148018
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