- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 173GFYC
Assistant(e) Gestion Réclamations Clients H/F 22 - TADEN
Offre n° 173GFYC
Assistant(e) Gestion Réclamations Clients H/F
22 - TADEN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
L'assistant Service Qualité intervient dans la gestion et le traitement des réclamations reçus par email ou courriers des clients Individuels et Comité d'Entreprise. Il doit y apporter une réponse adaptée, professionnelle en adéquation avec la politique du Groupe. Ses missions : - Connaître l'ensemble des produits touristiques du groupe (destinations et hébergements). - Traiter et répondre aux réclamations reçues post-séjour dans le respect des indicateurs clés qualitatifs et quantitatifs délai de traitement ) - Apporter des réponses personnalisées et argumentées français /anglais/ espagnol) ( - Fidéliser une clientèle existante leur proposant des réponses et gestes commerciaux, s'il y a lieu adaptés - Toutes autres missions pouvant aider les autres départements à la commercialisation des offres du groupe et à la fidélisation des clients. Liens fonctionnels avec les autres services du groupe. Qualifications : Diplôme : BAC +2 minimum LANGUES : ANGLAIS éxigé + 1 AUTRE LANGUE souhaitée (espagnol de préférence) Informatique : Bonne aisance dans l'utilisation des outils Compétences requises : Savoir-faire - Développer/entretenir une relation de confiance avec les clients et répondre à leurs besoins - Assurer une relation client de qualité - Accompagner ses interlocuteurs et apporter la solution adéquate - Maîtriser les compétences techniques liées au poste de travail - Avoir une orthographe irréprochable - Savoir exploiter et optimiser les outils à disposition et analyser des données Savoir-être - Faire preuve d'esprit d'équipe et d'écoute - Être rigoureux et organisé - Faire preuve d'empathie, d'ouverture d'esprit - Être force de persuasion Conditions du poste : - Contrat à durée déterminée du 26/03 au 30/09 35h du lundi au vendredi - 35 heures hebdomadaire
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.99 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 9 Mois - assistanat qualité/relation clientsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Normes rédactionnelles
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils bureautiques
- Élaborer des tableaux de bord
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
HOMAIR VACANCES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION ILLE ET DEVELOPPEMENT - 35 - ST AUBIN D AUBIGNE
Vous interviendrez en appui de la direction et du coordinateur. Les missions seront dans les domaines : COMPTABILITE simple (enregistrement des écritures -factures et vente), ADMINISTRATIF ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ouvrier Abattoir - Poste Assistant Technique - D H/F
Samsic Emploi - 35 - MONTFORT SUR MEU
POSTE : Ouvrier Abattoir - Poste Assistant Technique - D H/F DESCRIPTION : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la filière d'exploitation des porcs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant-e de direction (H/F)
CFA CMA 22 Campus de Ploufragan - 22 - LAMBALLE ARMOR
" Référence Bretagne Atlernance : OFF_119158 Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous préparerez le diplôme : BTS Gestion de la PME Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 22 - CREHEN
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti BTS GPME H/F
FACULTE DES METIERS - CAMPUS DE SAINT-MALO - 35 - ST MALO
POSTE : Apprenti BTS GPME H/F DESCRIPTION : Missions : Gestion quotidienne : accueil téléphonique et physique, gestion de dossiers, contrôle des encaissements, classement Gestion fournisseurs :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant-e de direction (H/F)
CFA CMA 22 Campus de Ploufragan - 35 - BEDEE
" Référence Bretagne Atlernance : OFF_119778 Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous préparerez le diplôme : BTS Gestion de la PME Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Réseau H/F
UDIFE - 22 - PLESLIN TRIGAVOU
POSTE : Chargé de Relations Réseau H/F DESCRIPTION : Qu'attendons-nous de notre futur Chargé de relations réseau ? Au sein d'une PME d'une centaine de collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 40...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Urbanisme et de Travaux H/F
DEN.bzh 22 - 22 - DINAN
POSTE : Assistant d'Urbanisme et de Travaux H/F DESCRIPTION : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, un assistant urbanisme H/F, sur le secteur DINAN. Au sein d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
22 - DINAN
Description du poste : Dans la jungle de l'emploi en intérim, il est compliqué de trouver le bon partenaire pour vous accompagner. Nous en sommes conscients ! C'est pourquoi, la team Job and Box,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien bureau d'études Froid ((H/F))
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
RESPONSABILITÉS : Vous travaillerez dans un environnement convivial et d'entraide. Votre mission consiste à réaliser les études nécessaires à la préparation des chantiers dans les domaines grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)