Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 35 - ST AUBIN D AUBIGNE
Offre n° 173LYMT
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - ST AUBIN D AUBIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Vous interviendrez en appui de la direction et du coordinateur. Les missions seront dans les domaines : COMPTABILITE simple (enregistrement des écritures -factures et vente), ADMINISTRATIF (collecter, classer déclarer et suivre), COMMUNICATION sur les réseaux sociaux et site internet. Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, Canva, Worpress) Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et doté.e d'un bon rédactionnel, autonome et responsable Serait un plus : Connaissance des marchés publics et logiciel comptable GEGID Quadra Le temps de travail est à négocier 28h à 35h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 2208€ selon expér
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSOCIATION ILLE ET DEVELOPPEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Carol LATOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Technique Paie et Facturation (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR - 35 - RENNES
L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif facturation (H/F)
ARTUS INTERIM RENNES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Vous recherchez un emploi ? ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative formation H/F
SIMPLON - 35 - RENNES
Placé.e sous la responsabilité de la Responsable de Campus Grand Ouest, le.la CHARGÉ.E DE GESTION ADMINISTRATIVE FORMATION participe au pilotage du projet de formation et gère les aspects...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
MENUISERIE BRUNO DELAHAYE - 35 - CESSON SEVIGNE
Poste composé d'activités variées notamment : 1. COMPTABILITÉ - Déclaration de TVA - Saisie des règlements reçus, des paiements effectués et des prélèvements - Rapprochement bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de scolarité F/H (H/F)
GROUPE RENNES SCHOOL OF BUSINESS - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un remplacement l'équipe Scolarité recherche actuellement un.e Assistant.e de scolarité PGE2. Mission : En tant qu'Assistant.e de scolarité, vous serez responsable de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Qualité (H/F)
35 - LE RHEU
Dans le cadre de notre développement d'activités, nous recrutons, pour un poste d'ASSISTANT(E) QUALITE un candidat expérimenté en agriculture / agro-alimentaire. Vous êtes organisé et maitrisez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Gestion Réclamations Clients H/F
HOMAIR VACANCES - 22 - TADEN
L'assistant Service Qualité intervient dans la gestion et le traitement des réclamations reçus par email ou courriers des clients Individuels et Comité d'Entreprise. Il doit y apporter une réponse...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Saint-Jacques de la Lande H/F
Derichebourg interim - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Assistant de Gestion - Saint-Jacques de la Lande H/F DESCRIPTION : L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de CESSON SEVIGNE recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Diplômé d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience similaire, acquise au sein d'un Cabinet de Gestion de Patrimoine ou d'une Banque Privée Vos soft skills sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJET F/H - ALTERNANCE (H/F)
Eiffage - 35 - CESSON SEVIGNE
Pour Clemessy, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Automobile Défense Systèmes (ADS), spécialisée dans la conception, l'intégration et la réalisation de projets clé en main pour l'automobile, la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)