- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 173GMFN
Assistant ADV (H/F) 78 - BAZAINVILLE
Offre n° 173GMFN
Assistant ADV (H/F)
78 - BAZAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Aquila RH Saint-Quentin-en-Yvelines, cabinet de recrutement et d'intérim, recherche pour l'un de ses clients, basé à Bazainville (78550), un(e) Assistant(e) ADV H/F. Vos missions: Au sein du service Administration Des Ventes, vous prenez en charge : - L'accueil Vous réceptionnez et orientez les appels téléphonique. Vous accueillez les visiteurs Vous gérez le courrier - L'Administration Des Ventes Vous traitez les anomalies par téléphone ou bien par email Vous informez des délais de fabrication / sous-traitance Vous prenez en charge les réclamations, annulations ainsi que les commandes Nous accompagnons également dans d'autres secteurs et pour d'autres postes dans tout notre département des Yvelines. De ce fait, n'hésitez pas à consulter nos offres sur notre site internet ou bien à nous contacter afin que nous puissions vous proposer nos différentes opportunités :) Votre profil: - Vous disposez d'un bon relationnel et vous êtes une personne rigoureuse - Idéalement vous disposez d'une première expérience professionnelle Les bonus avec Aquila RH : - En cas de besoin, vous pouvez nous demander des acomptes deux fois par semaine - Accès au comité d'entreprise (billetterie, parcs, loisirs, zoo etc.) - Possibilité d'obtenir de l'aide et de services dédiés à votre stabilité financière grâce aux FASTT (mutuelle, prévoyance, aide au logement, garde d'enfant, déplacement etc.) - 10% d'IFM et d'ICP - Contrats disponibles via notre propre application à disposition des intérimaires. Au sein notre agence Aquila RH votre profil est reçu et analysé entièrement. De ce fait, si cette annonce ne vous correspond pas, nous aurons très probablement une autre offre qui vous sera proposée. Si vous êtes disponible et/ou intéressé(e) n'hésitez pas à postuler au sein de notre agence ! - Le site est difficilement accessible par les transports en commun - Horaires : 9 H 00 - 16H40 du lundi au vendredi ; à terme possibilité de travailler 4 jours (base 35H) variant du lundi au samedi - Mission à pourvoir du 22 juillet 2024 au 06 septembre 2024
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 12 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GSP CONSEIL RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Chambourcy
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
KANTAR - 78 - CHAMBOURCY
KANTAR, leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et marketing, accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans une centaine de pays, employant plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
RANDSTAD - 27 - MENILLES
Vos missions :Réceptionner sur l'adresse mail commune les commandes clients et les vérifier (prix, quantités.). Analyser le besoin du client et vérifier la disponibilité de la matière première et...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Centre (H/F)
BS GROUPE - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Sous la vision du Dr Sillam, Président de la Fédération Française d'Esthétique Médicale et Dentaire, le groupe LAZEO, leader en Médecine Esthétique et Epilation laser, incarne l'excellence et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F). En tant que Gestionnaire ADV, votre mission principale sera d'assurer la communication et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - GUYANCOURT
Au sein de Bouygues Energies et Services, la « Business Unit DataCenter France » assure pour le groupe Equans le développement commercial, le montage et le pilotage de la réalisation de DataCenters «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV et assistanat administratif et de direction (H/F)
SIFORYOU - 78 - VERSAILLES
Intégré(e) au service Transverse, vous serez en charge de diverses missions principalement Administration des Ventes (ADV) et RH. Vous assisterez également la direction pour un ensemble de tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description du poste : Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Ingénieur ADV H/F, vous aurez pour missions : Afin de répondre au mieux aux besoins des clients, le responsable des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un ingénieur administration des ventes (F/H) Afin de répondre au mieux aux besoins des clients, le responsable des affectations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)