- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 173PWSG
Responsable adjoint (H/F) 78 - Chambourcy
Offre n° 173PWSG
Responsable adjoint (H/F)
78 - Chambourcy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous recherchons des collaborateurs prêts à partager notre passion de la relation clientèle pour accompagner nos clients à travers toutes leurs belles Histoires (Histoire d'Amour, Histoire d'un Oui, Histoire d'une vie, Histoire de naissance). Vous développez activement les ventes et êtes garant de la qualité de service pour fidéliser la clientèle Vous êtes garant de la mise en œuvre de la politique commerciale de l'enseigne et secondez le Directeur du magasin Véritable chef d'orchestre sur la surface de vente, vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires Vous intégrez et formez les nouveaux talents, animez l'équipe, gérez les priorités et êtes garant de la bonne application de nos procédures... Chez Histoire d'Or, au-delà de votre diplôme, c'est votre personnalité et votre vécu professionnel qui seront déterminants. Fort d'une expérience réussie d'au moins deux ans dans la vente et l'animation d'équipe (retail, hôtellerie, restauration, loisirs). Vous nous apportez votre énergie, votre enthousiasme et votre envie de découvrir un nouvel univers. nous nous chargeons du reste. Après un parcours d'intégration de 2 mois, rythmé entre nos magasins écoles et de nombreuses formations au sein de notre université d'entreprise, l'univers de la bijouterie n'aura plus de secret pour vous. Vous pourrez pleinement vous épanouir avec vos équipes dans l'atteinte de vos objectifs. On a tous une belle histoire à écrire. Venez écrire la vôtre dans l'une de nos bijouteries ! Au-delà de l'expérience et du diplôme, c'est votre personnalité qui fera la différence quelle que soit votre singularité car Histoire d'Or valorise la diversité sous toutes ses formes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500.0 Euros à 26250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
THOM
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent national contrats de maintenance (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Saint-Denis
SNCF Immobilier gère et valorise le patrimoine foncier et immobilier du groupe SNCF, hors gares et infrastructures ferroviaires. Nos premiers clients sont les métiers, les domaines et activités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - GUYANCOURT
Au sein de Bouygues Energies et Services, la « Business Unit DataCenter France » assure pour le groupe Equans le développement commercial, le montage et le pilotage de la réalisation de DataCenters «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Approvisionnement - International (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Approvisionnement - International (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHEF-FE DE PRODUCTION, gestion commerciale et administrative des (H/F)
75 - PARIS 11
Polygonia crée, édite et commercialise des produits dérivés et des objets promotionnels. La société est dans un écosystème d'entreprises créatives dans le secteur du graphisme, de la communication et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF 95 (H/F)
EUROFEU SA - 95 - ERAGNY
Intégré(e) au sein de notre équipe de Eragny (dpt 95) et rattaché(e) à notre chef d'agence. Engagé(e) et polyvalent(e), vous aurez l'objectif de pouvoir démontrer, par l'exemplarité, vos aptitudes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F). En tant que Gestionnaire ADV, votre mission principale sera d'assurer la communication et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
KANTAR - 78 - CHAMBOURCY
KANTAR, leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et marketing, accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans une centaine de pays, employant plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
GORON SA - 92 - Asnières-sur-Seine
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)