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Assistant Logistique et administratif (h/f) 33 - CESTAS
Offre n° 173HFLH
Assistant Logistique et administratif (h/f)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Cestas (33610), en Intérim un : Assistant Logistique et administratif (H/F) Votre rôle : - Garantir un traitement efficace de la gestion administrative des dossiers d'affaires et des flux matériels, - Gérer les transports et les approvisionnements en carburants qui seront nécessaires pour honorer les commandes clients. Selon les nécessités de service, assurer les tâches de l'assistante administrative d'agence. Vos missions : Gestion administrative des commandes client (location/vente/réparation) o Saisir informatiquement les flux matériels : bons de sortie, bons de retour et d'échange o Veiller à la bonne tenue des dossiers : complétude, rangement et classement des pièces LOGISTIQUE ) Logistique de l'agence : transports o Gérer tous les transports sous-traités : livraisons, replis, transferts inter-agences, etc. o Envoyer une commande fournisseur pour chaque demande de transports avec l'information sur les matériels transportés et la présence éventuelle de matière dangereuse (GNR) o Établir un planning ou emploi du temps des conducteurs de véhicules en régie o Contrôler rigoureusement toutes les lettres de voiture o Négocier les prix afin de maitriser les coûts o Appliquer les consignes ADR dans le cas de transports de matières dangereuses (GNR) ) Logistique de l'agence : approvisionnement carburant sur les chantiers o Organiser l'approvisionnement en carburant sur la base des informations transmises par les Chargés d'Affaires en veillant aux changements de fonctionnement o Envoyer une commande fournisseur définissant les modalités propre à l'affaire : 1ère livraison, cadence, etc. o Suivre les cadences de livraisons prévues ) Achats o Maintenir les relations avec les sous-traitants o Dans l'ERP, saisir les commandes de transports et d'approvisionnement de carburant des chantiers o Réaliser les réceptions informatiques de ces commandes, puis le rapprochement commande / BL / facture - Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la logistique/ADV. - Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2. - Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques liés à la logistique. - Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel. - Mission du 13 mai au 5 juillet 2024. - Le temps de travail sera à temps plein, 38h/sem ( dont 3 h Suppl) - Cestas - jusqu'à 2100 € brut par mois + heures suppl + 13ème mois Vous avez l'expérience recherchée, Merci de postuler en ligne avec un CV actualisé
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme FLORENCE HERBAUDEAU
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