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Assistant / Assistante administration des ventes CDD (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 173PXKV
Assistant / Assistante administration des ventes CDD (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Groupe japonais fondé en 1921, leader mondial dans nos différents domaines d'activité (matériels médicaux et pour salons de coiffure), nous recherchons pour notre filiale française pour un poste en CDD (3 à 6 mois) poste à pourvoir début juin Un/une assistant(e) polyvalent(e) anglais courant souhaité. Sa mission sera très riche et variée: Gestion des commandes pièces détachées, facturation, liaison ADV avec les responsables (commerciaux et SAV.), préparation de tableaux (statistiques produits/ventes) et autres tâches administratives. contacts par e-mail ponctuels en anglais avec la maison mère japonaise. Une bonne communication, grande disponibilité, un esprit d'équipe sans faille seront les atouts maîtres pour vous intégrer au sein de notre structure à taille humaine dans un secteur d'activité en pleine expansion. Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) indispensable. Connaissance du logiciel SAGE souhaitée, maîtrise des modules E-Fact+ et BI Reporting un plus. Note: la capacité à communiquer en anglais à l'écrit et à l'oral sont un prérequis pour ce poste. Merci de ne pas postuler si votre niveau d'anglais oral est insuffisant. Merci de joindre un CV à votre candidature Rémunération 2300 à 2500€ brut/ mois selon profil + prime sur CA + 13ème mois au pro-rata temporis du temps de présence Poste à pourvoir immédiatement en CDD d'une durée de 3 à 6 mois Type d'emploi : CDD Expérience: 2 ans ou plus
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- connaissance pack Office MS WindowsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- connaissance logiciel SAGE (GESCOM)
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
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