Assistant(e) de direction (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 173HHJY
Assistant(e) de direction (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels Intérim/CDD/CDI/formation. Notre agence Adecco Grands Comptes Rouen recrute pour SANOFI à Neuilly-sur-Seine (92) UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F Tâches du poste : 1) Assurer/mettre en œuvre l'organisation administrative et logistique. - Assurer les fonctions traditionnelles d'assistanat de direction (gestion de l'agenda, supervision de la messagerie). - Gestion diplomatique des conflits d'agenda. - Orienter les interlocuteurs, gérer la messagerie ainsi que les communications diverses. - Organiser les réunions (en présentiel, séminaire, conférence call, visio-conférence, webinaire.. et s'assurer du bon déroulement (ordre du jour, convocation, réservation de salles.). - Organiser les déplacements dans un environnement international. - Etablir les notes de frais (outil Concur. - Recueillir les informations relatives aux besoins du périmètre d'activité. - Gérer les outils partagés (SharePoint, TEAMS, Yammer). - S'assurer du bon respect des procédures internes 2) Support administratif au Pharmacien Responsable - Gestion de la légalisation de documents officiels. - Règlement des cotisations à l'Ordre National des Pharmaciens. 3) Support administratif aux équipes basées à Gentilly - Gestion des demandes d'achats, suivi de facturation etc. Etablir et/ou contribuer à l'animation de la vie de l'équipe. - Accueillir et favoriser l'intégration de nouveaux collaborateurs au sein des équipes. - Communiquer de manière transverse. Informations relatives à la mission : Horaires : Journée Rémunération : 3182,28€ (hors primes éventuelles) Profil : Vous êtes titulaire a minima d'un BTS assistant de direction et vous justifiez d'une expérience conséquente sur un poste similaire. La connaissance du domaine pharmaceutique est un plus pour ce poste. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Outlook, pack office et zoom meetings) ainsi que l'anglais (lu, écrit et parlé). Organisation, rigueur, sens des priorités, gestion du stress, esprit d'équipe et force de proposition sont des qualités nécessaires pour ce poste. Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant à l'annonce. Vérifiez que votre CV soit bien rattaché à votre espace candidat sur www.adecco.fr Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues handicapées.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3182 Euros à 3183 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Sandrine LARONCHE ANGER
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