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- Détail de l'offre 173HPTT
Offre n° 173HPTT
Secrétaire (h/f)
30 - ST CHAPTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
ADECCO NIMES recherche, pour l'un de ses clients situé sur Nîmes, un Assistant(s) Technique (h/f). Au sein d'une PME spécialisé dans l'industrie agroalimentaire, vous serez Rattaché(e) à la RAF, vous aurez en charge les missions suivantes : Accueillir et traiter les demandes entrantes et internes. - Recevoir les appels des clients, fournisseurs et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse - Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquats Organiser et assurer la gestion administrative de l'entreprise ou de l'activité. - Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire, ...) - Etablir des chiffrages (simples) et propositions d'intervention - Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation, ...) Participer au suivi administratif des chantiers - Préparer les autorisations nécessaires à la mise en œuvre du chantier - Transférer le dossier-marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier - Commandes auprès des fournisseurs (achats vitrage + bois + petite quincaillerie, . ) - Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés Responsabilités : - Assister le bureau d'étude dans la gestion des projets de menuiserie bois. - Coordonner les communications entre l'équipe technique, les clients et les fournisseurs. - Suivre les projets de près pour assurer le respect des délais et de la qualité. Qualifications : - Expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur de la menuiserie bois - Compétences en EXCEL souhaitées (formation possible) - Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe - Souci du détail
- Type de contrat
-
Intérim - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. VINCENT FAVIER
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