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Secrétaire polyvalent / assistant RH (H/F) 51 - FRANCHEVILLE
Offre n° 173HWJM
Secrétaire polyvalent / assistant RH (H/F)
51 - FRANCHEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Au sein du service Comptabilité et sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous serez en charge : 1) De l'accueil et du Secrétariat (2 à 2.5 jours par semaine) : - Accueil physique et téléphonique, gestion administrative des expéditions (pesage et suivi des entrées et sorties de camion), réception matière - Secrétariat classique : classement, saisie des données, courriers, archivage.. - Facturation et enregistrements comptables des achats, encaissements clients - Réception et contrôle des documents nécessaires à la saisie informatique (factures, commandes, rapprochement BL, factures achats.) 2) RH (2 à 2.5 jours par semaine) : - Contrôle des heures, suivi de la modulation - Gestion des absences (arrêt maladie, AT,.) - Réalisation des paies, STC - Charges sociales (DSN.) - Gestion des visites médicales - Réalisation des dossiers « médailles du travail » - Gestion des entrées (DUE, Contrat de travail, registre du personnel, suivi mutuelle et prévoyance.) - Secrétariat divers (annonce, réponse candidature.) Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques : Outlook, Word et Excel- La connaissance du logiciel KELIO, SILAE, CEGID serait un plus. La connaissance du secteur agricole et/ou de l'activité transport peuvent être un plus ainsi que des notions de base en Anglais pour diriger les chauffeurs dans l'usine. Vous justifiez d'une première expérience en accueil, secrétariat et assistante RH/PAIE d'au moins 1 an. Vos qualités : organisé, rigoureux, esprit logique (à l'aise avec les chiffres), discrète, bon relationnel et une bonne capacité à travailler en autonomie vous permettront de réussir dans ce poste. Horaires variables : le poste peut débuter certains jours à 8h00 et finir à17h30 (35 heures semaine) Salaire : selon expérience
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - accueil, secrétariat, assistanat RHCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
Entreprise
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE DE DESHYDRA
50 à 99 salariés
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