Offre n° 173HWZL
Secrétaire (H/F)
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Garage de réparation mécanique automobile sur Marseille 13013, recrute une secrétaire pour compléter son équipe. Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de secrétariat Poste à pourvoir rapidement. Vos missions : - Création de devis à la demande des clients - Validation des factures et les transmettre aux clients particuliers ou professionnels par mail - Commandes des pièces automobiles par téléphone à nos fournisseurs - Suivi des règlements à échéance et réalisation des relances clients - Accueil de la clientèle et renseignements - Prise de RDV par téléphone ou en direct - Prise d'appels téléphoniques - Classements et archivages de documents - Gestion de l'espace bureau et du stock des fournitures de bureau - Pointages fournisseurs et rapprochement bancaire - Encaissements clients (Chèque, espèces, CB) - Une orthographe irréprochable est demandée Expérience récente dans le secrétariat obligatoire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1024.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
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