Assistant de Direction bilingue anglais (h/f) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 173JCHH
Assistant de Direction bilingue anglais (h/f)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois renouvelable, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction bilingue anglais, avec 3 à 5 ans d'expérience dans des entreprises internationales. Vous aurez pour principales missions : - Gestion des demandes d'achats pour le DSI et son équipe directe (création, réception, suivi de la facturation, relance, suivi des créations de fournisseurs, mise à jour du SharePoint dédié) - Gestion des notes de frais du DSI - Gestion administrative des prestataires : demande de matériel, badge, demande d'achats, validation des jours de travail par mois, tenue de la base de données prestataires et du fichier de suivi pour le projet Target (collaboration avec le contrôle de gestion) - Gestion des demandes d'accès spécifiques pour certains collaborateurs (ERP, ou autre) - Planification des 1to1 entre le DSI et son équipe directe (semestrielle) ainsi que des réunions avec le CODIR (hebdomadaire) - Organisation d'évènements internes ponctuels tels que les Petits Déjeuners IT en petit comité (mensuelle), les dîners CODIR de fin d'année, sur demande du DSI - Support administratif ponctuel (gestion de voyage pour le DSI et ses directs reports si nécessaire, organisation de séminaire, accès parking, organisation de réunions pour certains direct report, tenue du fichier « Congés IT CODIR ») - Commandes des fournitures de bureau pour le service (anticipation selon stock) Horaires en 36h/semaine du lundi au vendredi Démarrage début juin 2024. Avantages: - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 38 720,00EUR - 42 350,00EUR par an - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation undefined Profil recherché - Formation : niveau Bac +2 - Expérience : 3 à 5 ans d'expérience sur des postes similaires Compétences techniques requises: - Maitrise des outils informatiques : ERP, et suite Office (Excel, Outlook, Word, Powerpoint) - Anglais et Français courant - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un Assistant de Direction bilingue anglais (h/f) à 32000EUR - 35000EUR brut/an + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit 38 720,00EUR - 42 350,00EUR par an. Postulez en quelques secondes, accédez à nos services uniques (dont acompte 24h) et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.
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