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Assistant de Direction H/F CDD (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 173JLCS
Assistant de Direction H/F CDD (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2024
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Description du poste Bénéficiant d'un triple rattachement à la Direction Rémunération / avantages sociaux , à la direction des relations sociales / diversité & inclusion ainsi qu'à la Direction du développement RH, vous assisterez les trois Directeurs dans leurs missions au quotidien : Assurer un rôle d'interface entre les directions et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires : . Gérer l'accueil téléphonique et physique . Assurer le relai entre les Directeurs et les collaborateurs de leur Direction . Assister les Directeurs dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils) Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements . Gérer l'agenda : prise de rendez-vous, organisation du planning . Organiser les déplacements . Organiser des réunions . Préparer l'ordre du jour et formaliser le compte rendu des réunions . Coordonner la logistique des réunions et/ou conférences Assurer le suivi budgétaire . Centraliser des devis et factures auprès des équipes . Saisir les devis et factures dans l'outil de gestion, assurer le rapprochement . Compiler des tableaux de suivi et extraire les données de l'outil pour les reportings nécessaires . Assurer un suivi régulier de l'état de facturation . Préparer les tableaux de provision trimestriels en lien avec la Comptabilité Assurer la gestion administrative des dossiers . Assurer la mise à jour de documents internes (tableau de suivi, gestion des procédures des contrats, etc.) . Garantir la bonne tenue du suivi des budgets des Directions concernées, des factures, des notes de frais, élaborer et suivre des tableaux Excel . Gérer le courrier . Participer à l'organisation opérationnelle des évènements ou déploiement des différents projets au bénéfice des collaborateurs (opérations de formation, lancement de nouveaux services aux collaborateurs.) . Produire selon les besoins des Directeurs des présentations PowerPoint ou des notes Words (sur la base d'informations et de données préalablement transmises) . Embarquer en appui sur des projets pilotés par les différents membres des équipes (soutien ponctuel) Qualifications Diplôme de niveau Bac+2 de type assistant manager/ assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste équivalent d'au moins 5 ans. Une expérience en RH serait un plus. Vous êtes la personne idéale si : * Vous recherchez un métier responsabilisant vous permettant d'avoir une vision complète de l'activité des Directions ; * Excel, Powerpoint et le pack Office sont vos amis ! Vous avez une appétence particulière pour les tâches administratives et reportings divers ; * Vous êtes réactif/ve, organisé/e et savez faire preuve d'adaptabilité, * Vous vous appuyez sur des qualités relationnelles, un sens du service et une orientation client, * Vous faites preuve de rigueur et de réactivité, * Vous avez le sens du travail en équipe et de la confidentialité, * Vous êtes curieux/se et aimez apprendre. Poste à pourvoir en CDD
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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