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Assistant / Assistante de direction 75 - PARIS 12
Offre n° 172MMDN
Assistant / Assistante de direction
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2024
L'association STOP EXCLUSION ÉNERGÉTIQUE a pour objet de lutter contre la grande précarité énergétique par la massification de la rénovation des logements des ménages. Pour cela, elle développe d'une part des projets innovants pour identifier, accompagner ces ménages et d'autre part elle contribue au financement du reste à charge, grâce aux dons et financements publics et privés qu'elle reçoit. Elle apporte les compétences nécessaires à ceux qui accompagnent les familles en situation de précarité énergétique. Dans le cadre du développement de ses activités, l'association recrute un.e assistant.e de direction et administrative pour soutenir le délégué général, le RAF et la directrice de la mobilisation/communication dans leurs missions (sous la responsabilité du Directeur Général). Missions proposées : Administratif, organisation : - Organisations de réunions, notamment conseils d'administration et assemblées générales - Préparation des supports de présentation et des documents administratifs, comptes rendus de réunion - Préparation des éléments administratifs pour l'accueil de nouveaux salariés - Tâches administratives diverses : archivage, classement Comptabilité, suivi financier : - Regroupement des éléments pour le cabinet comptable - Émission des appels de fonds, de reçus fiscaux aux donateurs de l'association - Gestion des notes de frais Suivi des CP des salarié.e.s + éléments variables de la paie Communication : - Gestion et suivi des bases de données - Suivi des membres, partenaires et fournisseurs - Gestion des relations avec les services communication des membres et partenaires. Cette liste n'est pas exhaustive et sera évolutive en fonction des compétences du candidat retenu. Conditions : - CDI 35h/semaine - Début de mission : dès que possible - Salaire : 25 000 € à 33 000 € brut annuel selon profil - Localisation : Clichy (toute proximité du métro ligne 14, RER C) avec un jour de télétravail possible par semaine Profil recherché - Bac+2 en gestion, formation/expérience gestion, communication. - Capacité d'écoute, adaptation, rigueur - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation, capacité à travailler en équipe - Sens de la confidentialité - Maitrise des outils informatiques indispensable notamment Excel et Powerpoint - Adhésion à la raison d'être et aux missions de l'association La connaissance du milieu associatif est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
ZERO EXCLUSION ENERGETIQUE
Mme Helene ROHART
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