- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 173JWPV
Chargé.e de support commercial / Analyste (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 173JWPV
Chargé.e de support commercial / Analyste (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Fondée en 1998, JSC-TRADE est une entreprise spécialisée dans la valorisation des stocks invendus de marques de Luxe, Premium, Sport et Casual. Nous achetons et revendons ces stocks sur tous les continents. Fort de partenariats pérennes avec les marques et les clients, JSC-Trade est devenu un acteur de référence en Europe et sur le grand export. L'entreprise se développe dans des domaines distincts mais complémentaires : retail, wholesale et e-commerce. L'entreprise est une PME de 30 personnes, très dynamique, tournée vers l'international et animée par une philosophie de start up. Dans le cadre de son fort développement, nous recherchons un.e chargé.e de support sommercial / Analyste. Vos principales missions seront les suivantes : - Création/gestion et mise à jour des bases de données produits, clients et offres sous Excel - Mise à jour de notre site web B2B - Recherches sur le web : images et information produit, - Traitement sous Excel des commandes clients et fournisseurs - Assurer le flux entrant et sortant du back office commercial. - Participer aux interfaces avec les services : Sourcing, Supply Chain, Finance. - Être force de proposition dans l'amélioration de nos méthodes, outils et process. - Participer activement à la bonne relation avec nos clients. Issu(e) d'une formation supérieure en commerce international, vous avez une première expérience réussie (au minimum 2 ans) sur un poste similaire. Vous êtes idéalement issu d'un environnement BtoB. Vous avez une excellente maitrise d'Excel (TCD, recherche V), êtes vif(ve) et avez un bon niveau d'anglais professionnel. Vous avez un bon relationnel et une aisance à l'oral comme à l'écrit. Vous aimez travailler en autonomie, vous êtes proactif(ve) et rigoureux(se) dans la réalisation de vos tâches, Une appétence pour la mode, une bonne connaissance du marché de la mode, du luxe et de ses acteurs serait un vrai plus ! Vous souhaitez intégrer une petite structure en plein développement, apporter votre pierre à l'édifice au sein d'une équipe jeune et dynamique, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce international
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
JSC TRADE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Prêt(e) à mettre votre savoir-faire technique au service d'un établissement en tant qu'Assistant technique (F/H) ? Au cœur d'une structure en plein développement, votre rôle sera de gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
MEN AT WORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous intervenez sous les directives de la Directrice commerciale, et en étroite collaboration avec les autres commerciaux et services de back office directement liés (ADV, SAV et Opérations). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement BTP
ADEQUAT GESTION - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir à Marseille. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) AUTO-FLOTTES H/F (H/F)
CAMACTE - 13 - Aix-en-Provence
La délégation commerciale d'ACTE Iard d'AIX-EN-PROVENCE, rattachée à la Direction commerciale du Groupe, a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement - Assistant RH
ADEQUAT GESTION - 13 - Éguilles
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Eguilles. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Vendeur - Les Pennes-Mirabeau (H/F)
OGF - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter Laissez nous vous guider. Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Hôte(sse) Vendeur(se) Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial en alternance (H/F)
AFPA - 13 - MARSEILLE 08
Missions L'Afpa de Marseille recrute un « Assistant Commercial » en alternance H/F Contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) de 14 mois. Formation au Titre Professionnel d'«...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
TEDD' IMMO 1306 - 13 - AUBAGNE
La société Tedd'Immo 1306, spécialisée dans la gestion patrimoniale et la recherche de biens immobiliers (propriétaire/ locataire) est à la recherche de collaborateurs administratifs. Ils seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL INSIDE MARITIME - H/F
TCC LOGISTICS - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Commercial Inside en Maritime. FORMATION DEMANDEE Commerce International, Transports et Logistique PROFIL RECHERCHE Cotation import-export, mise en place de routing. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE BASCULE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - MARSEILLE 10
Notre agence Adéquat Vitrolles BTP recrute un Agent de Bascule (F/H) pour une carrière située sur Marseille (13014). Vous avez envie de travailler avec un acteur majeur de la production de béton et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)