- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 173KHLX
Assistant.e - Division Pôle Créatif (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 173KHLX
Assistant.e - Division Pôle Créatif (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Au sein de la Division Pôle Créatif de Sterling International, le.la Candidat.e aura pour mission de soutenir l'équipe de Consultant.e.s et de Chargé.e.s de Recherche en France, Italie, Belgique et Etats-Unis, dans le recrutement de profils artistiques (Directeur.trice Artistique, Directeur.trice de Collection, Styliste, Modéliste etc.) et la promotion de la Division Pôle Créatif vers les partenaires externes. 1. Dans le cadre de nos services en recrutement et en conseil RH, assister l'équipe de Consultant.e.s: a. Création de dossiers physiques et dématérialisés sur le serveur et dans la base de données b. Organisation de réunions entre Candidat.e.s et Consultant.e.s, et entre Candidat.e.s et Clients c. Création de présentations de Candidat.e.s : réception de CV et autre documentation, formatage aux standards de l'entreprise d. Création de dossiers artistiques pour les postes de Directeur.trice artistique ou de Styliste 2. Communiquer sur le Pôle Créatif afin d'améliorer sa visibilité sur le marché a. En interne avec les équipes basées à Bruxelles, à Milan et à New York, pour les informer des dernières nominations notables dans le secteur et pour partager la revue de presse « Pôle Créatif » b. Sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Xing, Instagram en particulier c. Via les écoles de design et de mode à l'international (ciblée en Allemagne, Belgique, Etats-Unis, France, Italie, Royaume-Uni et Russie) i. S'assurer de la participation du Pôle Créatif aux jurys de sélection d'entrée des étudiant.e.s et aux jurys de fin d'étude ii. Développer les rencontres avec les responsables de formations d. Développer des outils spécifiques au Pôle créatif : présentation, page web, calendriers de suivi des défilés de mode et de haute couture, bibliothèque de descriptifs de postes spécifiques aux postes de Styliste ou de Modéliste, outils d'évaluation des compétences artistiques etc. 3. Assurer une veille de la presse internationale (papier et électronique) pour relever des informations sur les tendances de mode et de design et sur des Candidat.e.s potentiel.les à partager avec l'équipe 4. Assurer le suivi administratif des déplacements des Consultant.e.s et Chargé.e.s de Recherche Senior : réservation de transport, réservation d'hôtel, gestion d'agenda etc.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 32000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent polyvalent de gestion administrative (H/F)
MAIRIE DE LOGNES - 77 - LOGNES
Rattaché(e) à la Direction Administration Générale, et placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Directeur. Missions principales : - Gestion et suivi des instances, - Enregistrement du courrier, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
S.P.C.C. - 77 - COLLEGIEN
Nous sommes une société du bâtiment spécialisé dans la charpente et la couverture. Nous recherchons un/une secrétaire ayant des connaissances dans ce domaine pour les fonctions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EVS - 75 - PARIS 08
Vous serez chargé(e) d'effectuer la saisie des règlements fournisseurs. Vous validez les règlements et éditez les chèques. Pour association spécialisée dans la défense des animaux.
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller habitat H/F (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 75 - Paris 8e Arrondissement
POSITIONNEMENT DU POSTE Vous exercerez au sein du pôle « Réhabilitation accompagnée » (60 collaborateurs) dirigé par Laurent L'HÔTE et dont l'objectif est d'accompagner les particuliers dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif pour projets bas carbone agricoles H/F (H/F)
OKLIMA - 92 - PUTEAUX
Rejoindre une start-up au service du climat, pour accélérer le développement de puits de carbone en France Contexte : Le Groupe EDF œuvre pour un monde décarboné, pour atteindre la neutralité carbone...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AIDE COMPTABLE / SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
ANVERGURE INTERIM - 93 - AUBERVILLIERS
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, un groupe dans le BTP (93), un(e) : AIDE COMPTABLE /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
OKLIMA - 92 - PUTEAUX
CDD - Assistant administratif pour projets bas carbone Rejoindre une start-up au service du climat, pour accélérer le développement de puits de carbone en France Contexte : Le Groupe EDF œuvre pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - LAGNY SUR MARNE
Nous recherchons pour notre client basé à Lagny sur Marne, un assistant technique H/F. Travaillant au sein de l'équipe du pôle administratif, vous êtes un réel support administratif pour l'ensemble...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire adminstratif.ve (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - VITRY SUR SEINE
Le.la gestionnaire administratif.ve - basée à l'Agence - travaille en lien étroit avec l'Adjoint.e au Directeur et les Chargé.e.s de secteur afin d'optimiser la gestion de l'activité. La fonction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Assistant de Gestion H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 75 - Paris 8e Arrondissement
Quelles missions sur ce poste ? * Gestion des tâches administratives de l'agence en soutien au directeur (suivi des dossiers jusqu'à leur clôture, organisation des réunions, réalisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)