- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 173KQTZ
Offre n° 173KQTZ
Assistant ADV (f/h)
01 - GROISSIAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Implantée dans la plastic vallée, la société effectue la vente d'alliages et de composants en France et en Europe. En binôme avec un Attaché Technico-commercial vos missions seront : - D'assurer la relation commerciale back office: Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques permanents Mener une négociation commerciale Prospecter des clients potentiels Réaliser des travaux administratifs - D'assurer l'administration des ventes : Répondre aux demandes de prix, Enregistrer des commandes et des devis, Effectuer le suivi des demandes et besoins clients Vous bénéficierez d'une formation en interne. Poste sédentaire. Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC ou BTS en lien avec l'activité et possédez une expérience réussie d'au moins 1 année pouvant avoir été acquise par le biais de l'alternance également. Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous êtes à l'aise avec le contact téléphonique ainsi qu'avec l'outil informatique.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme karen brunner
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
G E P CENTRE EST - 01 - NURIEUX VOLOGNAT
Au sein d'une entreprise à caractère industriel, vous aurez en charge : - La réception des commandes clients et leur prise en compte par ordre de priorité - La saisie des commandes sous le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - IZERNORE
Manpower IZERNORE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions seront les suivantes : - Prise en charge des dossiers de sous-traitance - Saisie de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - VALSERHONE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialiste de la découpe et de la soudure par ultrasons un assistant administration des ventes (H/F). C'est peut-être vous ? Rattaché au responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Néerlandais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 01 - Péronnas
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Chargé(e) de Clientèle à distance (H/F)
OOGARDEN - 01 - CHATEAU GAILLARD
Envie de nous rejoindre pour vous former en alternance en 12 mois sur le poste de Chargé(e) de clientèle au sein de notre service clients ? Votre mission générale sera d'assurer le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
01 - GEX
Lieu : Gex, France À propos de nous : Intermarché est un leader dans le secteur de la grande distribution, offrant une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires à des prix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
01 - OYONNAX
Description du poste : La mission Êtes-vous prêt à impacter la performance internationale en tant qu'Assistant Commercial Export (H/F) et devenir le pilier de la coordination? Nous avons une occasion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)