- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 173ZSXG
Customer Service Import Maritime H/F (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 173ZSXG
Customer Service Import Maritime H/F (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Nous recherchons un Customer Service Import Maritime H/F pour un poste basé à ROISSY. Rattaché directement au Responsable du Customer Service au sein de l'agence overseas, vos missions seront les suivantes : - Mise en place des commandes import pour le compte de nos clients - Coordonner et optimiser les flux. - Garantir la rentabilité des dossiers en faisant les bons choix des fournisseurs en fonction de la volatilité du marché. - Respecter les objectifs fixés - Veiller au respect des SOP et des cahiers des charges et identifier des axes d'amélioration (qualité de service / productivité / profitabilité) - Assurer la relation transversale avec les différents services (Opérations, commerce, Trade management) - Monitoring EDI/OMS - Assurer la relation clients, - Support Opérationnel lors des rendez-vous clients Votre profils: -Vous bénéficiez d'un minimum de 3 ans d'expérience professionnelle dans le monde du forwarding maritime (agent de transit import maritime, agent d'exploitation import maritime, customer service import maritime). -Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes autonome et savez prendre des initiatives. -Vous avez un bon relationnel client et développez une culture de service -Vous bénéficiez de bonnes capacités d'analyse et vous êtes force de proposition. -Vous avez un anglais professionnel NOS + : Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Great Place To Work et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre un groupe d'envergure internationale, nous vous proposons : + Intéressement et participation + Parcours d'intégration et formations, tout au long de votre parcours chez Kuehne + Nagel + Possibilités d'évolution en France et à l'international vers différents métiers et filiales du groupe Your + Shapes our future
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros à 2900 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Techniques de vente
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
KUEHNE + NAGEL ROAD
250 à 499 salariés
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79,000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 11,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur/trice d'atelier de lutherie (H/F)
B.A.R.O.C.O - 75 - PARIS 08
Pour assurer la relation entre nos clients et notre équipe de luthiers qualifiés (4 en France avec 2 partenaires à l'étranger) et promouvoir notre atelier, nous recherchons notre coordinateur/trice,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
NEW CARLILI - 94 - JOINVILLE LE PONT
En tant que Customer Success Manager pour notre service de location de voitures livrées à domicile, vous serez chargé(e) de garantir une expérience client exceptionnelle tout au long du processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (CSM) (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Customer Sucess Manager (équivalent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
RECRUTEAM - 92 - NANTERRE
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de Clientèle H/F. Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous aurez pour principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il pilote la fonction animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Système Linux - Technicien support H/F (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un Agent Support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation en Hôtellerie - NH Paris Champs Elysées (F/H) (H/F)
NH PARIS CHAMPS ELYSEES - 75 - Paris 8e Arrondissement
Le NH Paris Champs-Élysées, hôtel de 90 chambres, se trouve dans le 8e arrondissement de Paris, un quartier chic connu pour ses grands magasins et ses monuments. Notre hôtel est ainsi idéalement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)