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Technicien administratif et social F/H 94 - ORLY
Offre n° 173LQST
Technicien administratif et social F/H
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, le CIO-Office a pour mission de garantir le bon fonctionnement de l'organisation DSI, garantir la conformité des activités tout en favorisant la transversalité avec les directions de notre client et animer la démarche d'amélioration continue. Dans ce cadre, le chargé de mission administrative : - Assure le suivi et le pilotage des commandes dans l'outil SPARTACUS, pour le compte des entités ou départements de la DSI. - Support à la gestion des commandes de la DSI - Référencement de nouveaux clients et de nouveaux produits avec le service Achat Local - Saisie des commandes dans l'outil de gestion de la DSI - Contrôle de l'engagement des dépenses (suivre la validation des commandes dans l'outil) - Contrôle de la complétude des commandes en lien avec le contrôle de gestion - Suivi des jalons de commande et de livraison avec les chefs de projets De formation BAC +2 à BAC +3, type Assistant Manager/Administration des Ventes (ADV), vous disposez d'une première expérience réussie dans un groupe de dimension nationale. Vous appréciez de travailler en transversal et vos qualités de communication vous permettent de travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute, méthodique, organisé(e) et réactif(ive). Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). Connaissance d'un ERP du marché, la maîtrise de l'outil SPARTACUS est un plus. Bonne connaissance du fonctionnement d'un service Achat. Ville de travail: ORLY (94) Horaires : 8h20-16h47 avec 50 min de pause De formation BAC +2 à BAC +3, type Assistant Manager/Administration des Ventes (ADV), vous disposez d'une première expérience réussie dans un groupe de dimension nationale. Vous appréciez de travailler en transversal et vos qualités de communication vous permettent de travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute, méthodique, organisé(e) et réactif(ive). Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). Connaissance d'un ERP du marché, la maîtrise de l'outil SPARTACUS est un plus. Bonne connaissance du fonctionnement d'un service Achat.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
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