- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Isère
- Détail de l'offre 173MHKB
Technicien / Technicienne support client (H/F) 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 173MHKB
Technicien / Technicienne support client (H/F)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Les missions pour lesquelles nous souhaiterions vous recruter : Au sein de notre filiale MICROSTORE, basée à Montbonnot Saint Martin (38), vous faites partie de l'équipe technique dédiée au Support. Vous intervenez sur les infrastructures (serveurs, stockage, pare-feu) comme sur les postes de travail. Vos objectifs et missions : - Assurer le support aux utilisateurs et infrastructures des clients - Diagnostiquer les incidents, les prioriser - Résoudre les incidents de niveau 1 - Faire appel aux experts pour la résolution d'incidents complexes - Assurer le reporting de son activité Le profil recherché : - Maitrise de l'environnement Windows 10. et O365. - Bonnes qualités pédagogiques - Capacité d'apprentissage rapide. Votre personnalité fera la différence : - Doté d'un grand sens du service, vous avez à cœur d'avoir un impact positif sur vos interlocuteurs internes et/ou externes. A ce titre, vous savez communiquer clairement. - Vous vous sentez posséder un très bon esprit d'équipe. - Vous êtes méthodique. - Vous êtes autonome et capable de travailler sereinement dans un environnement qui peut être parfois stressant. Nous proposons un poste sur un horaire 7h 15h et un autre 9h 17h30 A propos du Groupe Horizon : Nous sommes un groupe d'entreprises d'ingénierie et de services informatiques à taille humaine (plus d'informations sur www.horizongroupe.fr). Notre activité rayonne sur toute la France et plusieurs pays d'Europe et du Maghreb. Depuis 40 ans, nous sommes au service de grandes PME, collectivités et grands groupes internationaux. Expertise, proximité et un niveau de service irréprochable caractérisent les relations de confiance qui nous lient aux clients. Nous portons également une attention particulière aux collaborateurs afin qu'ils puissent s'épanouir dans leur fonction. La montée en compétences est l'une des opportunités à la portée de celles et ceux qui en montrent l'ambition et les capacités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et gérer ses relations interpersonnelles avec ses collègues et clients ou partenaires
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Rendre compte de son activité
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
MICROSTORE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT ET QUALITÉ H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise poursuit sa forte croissance. Vous rejoindrez notre Centre de Service en charge de l'exploitation de 2000 serveurs hébergés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
En France, Reynolds and Reynolds fête ses 40 ans cette année. Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV SSI (H/F)
LIP TERTIAIRE CHAMBERY - 73 - CHAMBERY
Nous recherchons pour notre client un Technicien SAV en Systèmes de Sécurité Incendie H/F pour prendre en charge un portefeuille de clients sur secteur Savoie 73 & 74 rattaché à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Support Applicatif ESPAGNOL (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - GRENOBLE
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Support Applicatif (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - GRENOBLE
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance Itinérant ((H/F))
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Vous êtes polyvalent et autonome, et vous avez des connaissances approfondies en mécanique TP ou automobile. Vous avez une expérience dans la maintenance BTP, avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires H/F
38 - VOIRON
Dans le cadre de son développement, la société recherche un(e) chargé(e) d'affaires pour compléter son équipe. Rattaché(e) à la direction, votre mission consistera à : - Analyser les besoins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Satisfaction Client (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Support Technique (H/F)
38 - MEYLAN
- Participer aux activités de support technique, de la prise en compte des retours SAV (service après-vente) clients aux réponses à apporter - Pré-qualifier des problèmes techniques rencontrés et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)