Assistant / Assistante de direction (H/F) 35 - IFFENDIC
Offre n° 173MTYG
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - IFFENDIC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Vous intégrerez une TPE de renom dans l'emballages, spécialisée dans la distribution de machines industrielles . Sa démarche et son évolution s'inscrivent dans les évolutions de marché et exigences des clients avec des nouvelles machines , de nouveaux emballages plus éco-responsable. Vous aurez pour missions administratives et commerciales: -l'accueil téléphonique des clients professionnels et des fournisseurs -la relance et le suivi des offres commerciales selon des procédures -la prise de commande par téléphone -la relation clientèle et fournisseurs . - le suivi de la facturation et des marges - la réalisation, la gestion et le suivi des devis, des commandes et des bons de livraisons - l'utilisation d'un ERP Selon votre aisance, vous pourrez participer à la communication de l'entreprise Vous pourrez évoluer dans vos missions selon votre parcours et votre appétence. Vous appartiendrez à une équipe où chaque membre interagis selon les compétences attendues de chacun *Horaire de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 Portefeuille de 200 clients, avec 100 références de produits sur toute la France : vous serez accompagné sur la formation des produits avec le gérant et le technicien au fur et à mesure
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon profil + primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- gestion des délaisCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- phoning et mailingCette compétence est indispensable
- polyvalenceCette compétence est indispensable
- respect des procédures Cette compétence est indispensable
- rigueurCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
ECI CONCEPT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://eciconcept.fr/?page_id=21
Fondée en 2015, ECI Concept est une entreprise d'emballage spécialisée dans la distribution de machines et dans le conseil pour offrir un maximum d'opportunités et de possibilités à nos clients. Pour pouvoir vous apporter cette expertise des machines d'emballage alimentaire ou non de qualité, nous travaillons avec des leaders du marché et entreprises de renom. Nous assurons tout de la vente au service après-vente en passant par la mise en service par nos soins et la formation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CENTRE MEDICO DENTAIRE DES LONGS CHAMPS - 35 - RENNES
Votre futur environnement de travail ; Dentheol, la nouvelle clinique médico-dentaire de dernière génération des Longs Champs, s'inscrit dans le projet de santé de l'Ille-et-Vilaine. Une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assistante réseau franchise (H/F)
SEGUR - 35 - Rennes
SEGUR, Société d'Enquête et de Généalogie Unies pour le Renseignement, est le premier groupement de détectives et de généalogistes spécifiquement dédié à la recherche d'héritiers et bénéficiaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 35 - RENNES
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur innovant de la promotion immobilière, un(e) Assistant de Direction. Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous êtes rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
ASKORIA - 35 - RENNES
Sous l'autorité de la directrice Direction de l'Ingénierie de Parcours, et dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, vous : - Participerez à la conception et la garantie de la logique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) en établissement scolaire - Secteur REDON
RECTORAT DE L ACADEMIE DE RENNES - 35 - Ille-et-Vilaine
Assurer le secrétariat et contribuer au bon déroulement des activités de l'établissement Activités principales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique et l'orientation des interlocuteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) en établissement scolaire - Secteur ST MALO
RECTORAT DE L ACADEMIE DE RENNES - 35 - Ille-et-Vilaine
Assurer le secrétariat et contribuer au bon déroulement des activités de létablissement Activités principales : - Assurer laccueil physique et téléphonique et lorientation des interlocuteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
COMPTACOM - 35 - CESSON SEVIGNE
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une école de commerce et/ou d'une formation juridique en droit des Sociétés. Vous souhaitez élargir votre périmètre d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) direction d'agence service à la personne H/F
35 - RENNES
Le Groupe Esccot, Ecole de Commerce & CFA, présent en Bretagne depuis plus de 40 ans, recherche, dans le cadre d'un Bachelor RESSOURCES HUMAINES, un(e) gestionnaire des Ressources Humaines - Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager d'Équipe en Alternance H/F
Lodima Ouest Bruz - 35 - MORDELLES
POSTE : Assistant Manager d'Équipe en Alternance H/F DESCRIPTION : VOTRE POSTE En partenariat avec notre CFA, une entreprise dans le secteur de la restauration rapide basé à Mordelles est à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction H/F
35 - RENNES
VOS MISSIONS Sous la responsabilité du directeur régional et en collaboration avec les services finances et RH ainsi que les business units, vos missions seront les suivantes :Relais avec le service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)